Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marc Barr : traumatisé par le suicide d'un fan trop épris...

Récemment à l'affiche du film de Thierry Klifa Les yeux de sa mère aux côtés de Catherine Deneuve, Jean-Marc Barr s'apprête à revenir sur le petit écran pour France Télévisions dans une fiction où il donnera la réplique à Bruno Solo dont le tournage vient de s'achever au Havre il y a quelques jours. Propulsé au rang de star internationale après son rôle dans Le Grand Bleu, film culte réalisé par Luc Besson en 1988, Jean-Marc Barr a alors connu les joies de la célébrité. Mais aussi ses déboires les plus terribles...

Traumatisé par un fan il y a quelques années, il est récemment revenu sur ce terrible drame dans le cadre du documentaire Jalousie, Harcèlement : quand l'amour vire à l'obsession en se confiant à Sophie Hamdad, journaliste pour M6. Cette dernière raconte leur entrevue dans les pages de Télé 7 Jours.

Véritable star grâce au film Le Grand Bleu, Jean-Marc Barr ne vivra malheureusement pas Le Rêve bleu mais plutôt un immense cauchemar. Un fan, épris de lui et victime d'érotomanie - une étrange pathologie qui pousse à croire qu'une personne vous aime alors qu'il n'en est rien - s'est suicidé.

La journaliste raconte : "Sa soeur l'appelle un jour pour lui dire qu'elle a reçu un coup de téléphone de la police, qui veut le voir. Son nom apparaît dans une lettre d'adieu laissée par un homme qui s'est donné la mort. Il a toujours refusé de lire ce courrier." Un véritable traumatisme pour ce comédien qui souhaitait continuer de vivre une vie simple loin des paillettes d'Hollywood. Elle explique qu'à la suite de ce drame "il a décidé de ne plus tourner dans de grosses productions". "Il a été très marqué par ce suicide et se sentait coupable", ajoute-t-elle.

Une tragique histoire...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel