Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marie Bigard, viré d'une tournée, furieux : l'organisateur lui répond

Jean Marie Bigard, l'humoriste français, au Festival des Plages du Rire à Nice le 10 juillet 2018. C'est la 7ème Édition des Plages Du Rire, Le Festival du Rire de la ville azuréenne qui se déroule chaque année au mois d'Août dans le Théâtre de Verdure en bord de mer. © Bruno Bebert / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Jean Marie Bigard, l'humoriste français, au Festival des Plages du Rire à Nice le 10 juillet 2018. C'est la 7ème Édition des Plages Du Rire, Le Festival du Rire de la ville azuréenne qui se déroule chaque année au mois d'Août dans le Théâtre de Verdure en bord de mer. © Bruno Bebert / Bestimage
Droit de réponse. Après avoir été mis en cause par Jean-Marie Bigard quant à son éviction d'une tournée d'été de Var-Matin, le PDG Jean-Marc Pastorino a tenu à prendre la parole pour répondre publiquement à l'humoriste.

Jean-Marie Bigard a assuré le 4 mars 2019 qu'il avait été "viré comme une merde" de sa tournée d'été avec Var-Matin après sa blague polémique sur le viol prononcée dans Touche pas à mon poste (C8) le 11 février dernier.

À lire aussi

Jean-Marc Pastorino, le PDG du groupe Nice-Matin qui avait été personnellement mis en cause par l'humoriste de 64 ans – et même insulté par ce dernier –, a tenu à livrer sa version des faits. On pouvait ainsi lire ce mardi sur le site de Nice-Matin : "Jean-Marie Bigard a effectivement été approché, comme beaucoup d'autres artistes, dans le cadre de notre tournée estivale organisée dans les villages des Alpes-Maritimes et du Var. Aucun contrat, ni promesse n'ont été signés avec Jean-Marie Bigard. Seulement des discussions ont eu lieu. Le nom de l'artiste qui sera la tête d'affiche de ce spectacle gratuit et familial sera dévoilé très prochainement."

Pour rappel, sur ses réseaux sociaux, le compagnon de Lola Marois n'avait pas caché sa tristesse. "Bonjour les amis, je reste assis car je suis détruit (...) Je devais faire la tournée Var-Matin cet été, 49 dates, c'était tout mon été de travail et je viens d'apprendre il y a 45 minutes là que j'étais viré. Je suis viré par Jean-Marc Pastorino, qui est le PDG de Var-Matin, il a dit 'Non, on ne peut pas prendre un gars qui raconte sur C8 la blague de la déchirure'. Vous m'avez bien entendu ? C'est la réalité, je suis viré (...) Il me jette comme une merde pour une blague que je raconte à la télé et à la radio depuis 30 ans", avait-il lâché.

En février dernier, face au tollé provoqué par la blague de l'humoriste, C8 avait décidé de couper la scène des rediffusions et des replays de Touche pas à mon poste et le CSA avait recueilli plus de 200 signalements 24 heures après la diffusion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel