"On s'est quittés un peu fâché. L'amour à distance, ce n'est pas évident et je l'aime terriblement. Je suis content qu'elle soit là", a déclaré Jean-Michel Maire en découvrant que son ex-girlfriend Farah se trouvait dans les coulisses de Touche pas à mon prime (D8) le 28 janvier dernier. Dans le but de la reconquérir il a même promis devant la France entière que pour elle il ne ferait plus de bêtises. C'est donc en direct qu'ils se sont retrouvés et embrassés.
C'est grâce à Mokhtar, agent de sécurité superstar de TPMP, que les retrouvailles ont eu lieu. Remarquant que l'ex-reporter de guerre était triste depuis quelques temps suite à sa séparation avec sa douce Farah, Mokhtar s'est rendu en Tunisie afin de parler avec la bien-aimée de Jean-Michel Maire et la convaincre de venir en France. Et depuis, tout roule pour le couple. Le 30 janvier, Jean-Michel Maire et Farah ont même posté un selfie sur lequel le bonheur du chroniqueur est juste transperçant. Souhaitant conserver son anonymat, Farah a pris soin sur le cliché de dissimuler son visage grâce à une large capeline.
Déjà, lors du prime de D8, la jeune femme avait demandé à ce que son visage ne soit pas diffusé à l'antenne. Malheureusement, une séquence de quelques secondes a dévoilé ses traits et par respect pour cette dernière, D8 a donc supprimé de son site internet la séquence des retrouvailles. Si nous ne diffuserons donc aucune photo de la jeune femme. Selon nos recherches, Farah serait architecte d'intérieur en Tunisie pour la société Draw Link Group et sa famille y est très importante financièrement.
On espère pour le couple que leur relation sera plus stable à l'avenir et qu'il arrivera à mieux gérer les kilomètres qui les séparent.
Sarah Rahimipour