Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo séparé de Barbara Gandolfi, qui se rebiffe : 'J'AI rompu !'

Lundi 1er octobre, l'AFP révélait que Jean-Paul Belmondo se séparait de celle qui était sa compagne depuis 2008, la sulfureuse Barbara Gandolfi.

L'avocat et ami de Bébel, Me Michel Godest, avait confié à l'agence de presse que l'acteur de 79 ans était à l'origine de la séparation. "Il y a des procédés que Belmondo et son avocat ne peuvent accepter", avait-il précisé pour expliquer la fin d'une relation entachée d'enquêtes judiciaires et de soupçons quant aux véritables motivations de la jeune femme de 37 ans à l'égard de Jean-Paul Belmondo.

Mais Barbara Gandolfi n'est pas le genre de femme à se taire. La Belge a immédiatement tenu à donner sa version des faits sur la chaîne Star TV, sur laquelle elle officie en tant qu'animatrice.

"J'ai pris connaissance du communiqué de Me Godest concernant ma relation avec Jean-Paul Belmondo. Je confirme la rupture. Cela fait effectivement des mois que j'AI rompu avec Jean-Paul", explique-t-elle ainsi, sous-entendant qu'elle serait à l'origine de leur rupture. Mouais... "Aujourd'hui, j'ai été mise en demeure par Me Godest de ne pas faire de déclaration sous peine de poursuites judiciaires, continue-t-elle. Provisoirement, je préfère ne faire aucune déclaration sans avoir au préalable consulté mes avocats. Je tiens néanmoins à contester formellement les accusations suggestives de Me Godest. De mon côté 'l'affaire' était close, mais vu l'évolution des faits qui sont d'une certaine tristesse, je me réserve le droit de faire de plus amples divulgations si je l'estime nécessaire."

Une clarification peu convaincante... A moins que Barbara Gandolfi, inconnue du grand public avant sa rencontre avec Jean-Paul Belmondo, ne soit parvenue à ses fins. Elle anime aujourd'hui une émission de télé et semble plus épanouie que jamais. Jamais les médias n'auront autant parlé d'elle que durant sa relation avec Bébel, même si ce fut principalement pour de sombres histoires judiciaires... Comme nous l'écrivions hier, d'après nos informations, de nouveaux faits très graves concernant Barbara Gandolfi ont été portés à la connaissance du Magnifique et de son avocat et, cette fois, il était devenu impossible de se voiler la face...

Quant à Jean-Paul Belmondo, il semble vivre cette rupture avec sérénité. Le comédien assistait en effet lundi soir à la grande première de la pièce Ma bonne étoile du nord, mise en scène par son neveu Olivier Belmondo au théâtre du Gymnase. Souriant et détendu, il affichait un large sourire et des yeux pétillants. Pour la plus grande joie de ses fans et de ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Asia
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel