Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, enceinte : Maman protectrice pour Aaron et son futur bébé !

Si Jenifer a pu parfois souffrir de sa médiatisation, elle tient à en préserver ses enfants, son fils Aaron (10 ans), né de sa relation passée avec Maxim Nucci, et ce bébé, un petit garçon, dont elle est enceinte (de presque 9 mois), fruit de son amour avec son compagnon Thierry Neuvic. C'est la raison pour laquelle a hésité à participer à The Voice Kids.

"Au départ, je me suis aussi posé des questions en tant que maman, révèle Jenifer, dans les colonnes de TV Grandes Chaînes. J'ai eu peur que mes enfants pâtissent de la médiatisation qui accompagne l'émission, mais j'ai été vite rassurée." Au sujet de The Voice Kids, qui débutera le samedi 23 août à 20h55, sur TF1, la chanteuse de 31 ans ne tarit finalement pas d'éloges. Elle avoue en effet avoir été bluffée par plus d'un des mini-Talents, âgés de 5 à 16 ans, présents au casting. Elle déclare, tout comme Louis Bertignac, que c'est même plus facile de coacher des enfants que des adultes : "Il n'ont pas d'ego démesuré ! Ils sont en attente de nos remarques pour progresser et ils acceptent mieux les critiques que les adultes."

Laisserait-elle son fils Aaron participer à l'émission, présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri ? Elle répondait à ce sujet au cours d'une interview accordée à Metronews. "On a envie que nos enfants soient heureux et qu'ils vivent le plus d'expériences possibles pour apprendre, confie-t-elle. J'aurais peur, mais j'ai confiance en mon enfant. Pourquoi pas ! Mais mon fils est beaucoup trop timide et introverti. Il est mieux derrière sa batterie qu'avec un micro", confiait Jen.

Tout comme l'interprète d'Au Soleil, Louis Bertignac et Garou ont également retrouvé leur fauteuil rouge de coach. Et ils ont tous pris énormément de plaisir à découvrir de jeunes Talents, parfois époustouflants.

Touchée par ces jeunes Talents, sera-t-elle de retour lors de la quatrième édition de The Voice ? Elle restait évasive dans sa réponse au journal Le Parisien, il y a quelques semaines. Pas certaine de revenir, la chanteuse et désormais actrice que l'on retrouve à l'affiche du film Les Francis confiait que la scène lui manquait et que The Voice 4 était "encore un peu abstrait". Si le cinéma lui fait aussi de l'oeil, Jenifer prendra d'abord certainement du temps pour pouponner !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu