Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner continue de nous cacher son bidon mais gère ses filles comme une super maman !

Jennifer Garner s'occupe de ses adorables Seraphina et Violet Affleck. Après avoir emmené Violet chez des amis pour un goûter, elle en profite pour montrer des chevaux à Seraphina dans un Haras le 21 juin 2010
18 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner s'occupe de ses adorables Seraphina et Violet Affleck. Après avoir emmené Violet chez des amis pour un goûter, elle en profite pour montrer des chevaux à Seraphina dans un Haras le 21 juin 2010

Après avoir fêté dignement la Fête des pères, avec leur papa-poule de Ben Affleck, Violet et Seraphina Affleck ont retrouvé leur maman pour des journées entre filles. Si Jennifer Garner continue de nous cacher son "potentiel" petit bidon derrière une chemise à carreaux aussi large que peu féminine, Violet, elle, a décidé de se mettre à marcher seule. Une véritable révolution !

Alors qu'elle ne cessait de trouver de nouvelles feintes pour profiter des bras de sa maman, de son papa ainsi que la poussette de sa soeur Seraphina, 1 an et demi, à quatre ans, Violet a finalement choisi de jouer les grandes filles... pour le plus grand plaisir de sa maman !

Ainsi, c'est dans les rues de Brentwood à Los Angeles que nous avons aperçu la jolie Violet en compagnie de Jennifer qui l'accompagnait à un petit goûter. Legging Nike rose, tongs assorties et ravissante robe Liberty, avec ses cheveux au vent, la petite Violet était encore une fois à croquer. Assurément, Violet est en bonne voie pour hériter du charme et de la beauté de ses parents ! Après avoir dévoré un livre sur le chemin - n'oublions pas que Violet est un petit Einstein sur pattes -, la jolie blondinette est enfin arrivée chez ses supers copains.

Après l'avoir déposée, Jennifer, ex-star d'Alias, a pu retrouver sa Seraphina pour une journée dans un haras. La petite choupinette en total look rose a pu ainsi découvrir les chevaux avec sa maman. Si Jennifer Garner semble bien décidée à nous cacher un potentiel nouvel heureux évènement, elle n'en a pas pour autant perdu son âme de super maman.

Et heureuse surprise ou pas, Jennifer, on l'adore !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché