Anggun, qui a récemment été aperçue lors d'un prime de la Star Academy 2023, vient de se rendre à l'avant-première de Mean Girls : Lolita malgré moi, une comédie musicale américaine. Un événement auquel elle a assisté avec sa fille Kirana. Nos confrères de Lou ont alors sauté sur l'occasion pour les interpeller, afin d'en savoir davantage sur leur relation et sur le style de maman qu'est la chanteuse.
"Je suis une maman aimante...", a commencé à répondre l'interprète de La Neige au Sahara, avant de rapidement se rendre compte que sa fille n'est pas attentive à ce qu'elle dit : "Elle écoute pas !". L'occasion alors de recommencer, mais cette fois-ci de poser la question à la principale intéressée : Kirana. "C'est une maman très cool ! Et je suis contente de l'avoir en maman", a répondu cette dernière, confirmant ainsi les propos de sa maman, ravie de voir qu'elle sont sur la même longueur d'onde : "Yes ! Je l'ai bien élevée ma fille."
Une séquence très sympathique, dans laquelle on peut d'ailleurs se rendre compte à quel point mère et fille se ressemblent.
On pouvait déjà s'en apercevoir en novembre, lorsqu'Anggun lui souhaitait un bel anniversaire sur Instagram, via quelques photos d'elle à différents âges : "Elle a 15 ans aujourd'hui, cela fait 15 ans que ma vie est remplie de joie. Et de peur aussi". Sur plusieurs de ces clichés apparait le photographe Christian Kretschmar, avec qui Anggun partage sa vie depuis quelque temps, et avec lequel elle s'est mariée en août 2018. Mais il ne s'agit pas pour autant du père de Kirana, puisque cette dernière est née du précédent mariage de sa maman avec le romancier Cyril Montana. A noter que quelques mois plus tôt, au mois de juin, l'ancienne candidate de Danse avec les stars exposait une nouvelle fois son amour pour sa progéniture sur Instagram, avec une nouvelle photo de Kirana petite, biberon à la bouche.
Quelques semaines plus tôt, au micro d'Europe 1, elle faisait de très rares confidences sur sa manière de l'éduquer. Ce qui l'importe, c'est que sa fille soit "honnête avec ce qu'elle aime faire et ce qu'elle n'a pas envie de faire". Et surtout, qu'elle donne "le meilleur d'elle-même".