Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Jennifer Grey : La star de Dirty Dancing radieuse au bras de son mari à New York

Jennifer Grey : La star de Dirty Dancing radieuse au bras de son mari à New York

1/6
News publiée le Lundi 22 Avril 2013 à 21:09
Lancer le diaporama

Jennifer Grey et son mari Clark Gregg à la première du film Trust Me au Festival du film de Tribeca, à New York, le 20 avril 2013. Dans cette photo : Jennifer Grey

Si elle a déserté les plateaux de tournage, Jennifer Grey n'en délaisse pas pour autant les tapis rouges. L'inoubliable star du cultissime Dirty Dancing a fait une apparition remarquée lors du Festival du film de Tribeca à New York où elle s'est illustrée, samedi 20 avril, devant les photograghes à l'occasion de la première de Trust Me.

Radieuse dans une robe satinée noire moulante, chevelure follement frisée lâchée au naturel, pour l'occasion, l'actrice de 53 ans s'était mise sur son 31 afin d'illuminer l'événement. Il faut dire que cette soirée était tout particulièrement spéciale pour la star : mariée depuis 2001 à Clark Gregg, la belle brune était en effet venue le soutenir pour le grand lancement de Trust Me, qu'il a écrit et dirigé.

Mission accomplie à merveille pour Jennifer Grey qui, ravissante et très à l'aise, a volontiers pris la pose devant les flashs crépitants des objectifs. Evénement pointu et couru, le Festival du film de Tribeca qui se déroule depuis le 17 avril dernier et qui aura lieu jusqu'au 28 avril prochain, attire les plus grandes stars du moment. James Franco, Ben Stiller, Naomi Watts mais aussi Evan Rachel Wood - qui a affiché ses belles rondeurs de femme enceinte : tous se sont précipités pour assister aux nombreuses projections et bien souvent présenter leur propre film.

La première de Trust Me à laquelle ont donc participé Jennifer Grey et son époux Clark Gregg a ainsi également vu la pétillante Felicity Huffman apparaître sur le red carpet. Présente au casting du film, la star de Desperate Housewives, rock'n'roll dans un perfecto en cuir marron glamourisé par une paire de bijoux, a brillé par sa blondeur étincelante et son sourire éclatant. Et le reste de la soirée a eu de quoi réjouir davantage la star : Trust Me n'a certes pas été auréolé par la critique mais a tout de même reçu de bons retours, ce qui est de plutôt bon augure pour la suite des événéments et l'avenir du film dont la date sortie n'est pour le moment pas encore arrêtée.

L'actu du moment

Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mon incroyable fiancé - Eric Lampaert : Sa rencontre avec sa superbe épouse !

    09:48 Mon incroyable fiancé - Eric Lampaert : Sa rencontre avec sa superbe épouse !

  • 22/11 Scarlett Johansson fête ses 30 ans : Sexy, glamour... Ses 30 plus belles photos

  • 22/11 Patrick Sébastien, son vrai père : Des recherches ADN? 'J'ai peur de m'écrouler'

  • 22/11 Charlene et Albert de Monaco : Jour ferié, dons, tout est prêt pour les bébés !

  • 22/11 Valérie Trierweiler : Trahisons, menaces... L'ex 1ere dame enfonce le clou !

  • 22/11 Coupe Davis : Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Noura, toutes derrière les Bleus !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS