Accédez directement au site

Jennifer Lopez et ses enfants dévoilent les coulisses de la campagne Gucci...

2 photos
Lancer le diaporama

Après avoir dévoilé sa nouvelle campagne, Gucci lève le voile sur son shooting avec Jennifer Lopez et ses deux enfants, Max et Emme.

A l'occasion de la nouvelle collection enfant de la maison italienne, la star a accepté de jouer les ambassadrices, entourée de ses jumeaux qui réalisent à deux ans seulement, leur premier grand shooting devant l'objectif de Mert et Marcus... Rien que ça !

Frida Giannini, directrice artistique du géant italien, dévoile sur cette séance photo décontractée et familiale, durant laquelle les enfants du couple Marc Anthony-Jennifer Lopez ont fait le show. Entre les pauses jeu dans le sable, les câlins à maman et les poses pour les photographes, les petits ont vraiment bien travaillé sur la belle plage de Malibu !

A noter qu'à l'occasion de cette collaboration, Gucci s'engage à verser 250 000 dollars à l'UNICEF au nom de Jennifer Lopez pour l'opération "Schools for Africa" que la maison soutient. Au total, la maison donnera 1 million de dollars au programme et a décidé de se concentrer sur le Mozambique et le Malawi, pays que Frida Giannini a visités il y a quelques mois déjà.

Admirez l'incroyable complicité entre J.Lo, Marc Anthony et leurs petits trésors, quand la mode rend les stars incroyablement ordinaires, on adore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Commentaires