Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : La bomba latina en dix looks marquants

Jennifer Lopez habillée d'une robe Versace issue de la collection prêt-à-porter printemps-été 2000 lors de la 42e cérémonie des Grammy Awards. Los Angeles, le 23 février 2000.
10 photos
Lancer le diaporama

Mardi soir, JLo s'empare de la scène de Bercy pour un concert dans le cadre de sa tournée mondiale Dance Again World Tour. La bomba latina de 43 ans, dans une forme dantesque, nous faire toujours autant fantasmer qu'aux premières heures de son ascension vers les sommets. Purepeople.com revient sur dix des looks les plus marquants de Jennifer Lopez !

En premier, c'est sa tenue portée lors des Grammy Awards 2000 qui vient à l'esprit. En couple avec Puff Daddy à l'époque, Jennifer Lopez portait lors de la cérémonie une robe prêt-à-porter Versace issue de la collection printemps-été 2000 de la griffe italienne. En soie et mousseline, la pièce transparente aujourd'hui exposée au Grammy Museum, arbore un imprimé tropical et surtout un col V qui descend jusqu'au nombril. Simple invitée lors de l'événement, JLo pouvait se satisfaire de repartir avec le phonographe doré du look le plus discuté. Les Grammys, un vrai terrain expérimental pour la chanteuse qui éblouissait le tapis rouge en 2011 avec une robe Emilio Pucci, des souliers Christian Louboutin et une pochette Swarovski.

Comme Lady Gaga et son noeud capillaire blond platine, Jennifer Lopez possédait également sa signature mode : des hauts très courts qui nous laissaient admirer ses superbes abdos. En Sean John lors des MTV Video Music Awards en 2000, elle met son sex-appeal au profit de son amoureux de l'époque et remporte ce soir-là le Moonman du Meilleur Clip Dance. Près de douze ans plus tard en août 2012, elle réitère avec un short Bec & Bridge, un sac Hermès et des sandales compensés Lanvin.

Parmi les griffes que l'interprète de Goin' In apprécie se trouve Gucci, pour qui elle posait avec ses jumeaux Max et Emme (aujourd'hui quatre ans) à l'automne 2010. Habillée d'une robe et d'un boléro à fleurs de la maison florentine lors du gala du Costume Institue en mai 2011, JLo comptait parmi les femmes les mieux habillées de cette prestigieuse soirée new-yorkaise.

Son style, Jennifer Lopez l'a acquis avec les années, ce qui ne l'a pas empêché de commettre plusieurs fashion faux pas, notamment le look python avec chemisier robe Chloé et bottes Christian Louboutin à Londres en juin 2011. Un mois plus tard et de retour à Los Angeles, elle porte une robe verte Emilio Pucci lors d'un gala auquel assistaient le prince William et sa récente épouse Kate Middleton : un mauvais choix qui lui aura valu quelques critiques.

La quarantaine atteinte, Jennifer Lopez s'affirme et prend de l'assurance, osant plus que jamais les robes sexy et près du corps. Pour son 43e anniversaire, elle se laisse tenter par le rouge en Tom Ford et ose la combinaison scintillante signée Zuhair Murad pour ses shows.

Aucun doute, la température dans l'enceinte du Palais Omnisport va monter d'un cran !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel