Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt : Une prostituée sexy pour sauver sa famille

Après sa récente blessure au poignet, Jennifer Love Hewitt semble totalement remise. Vendredi 16 octobre, l'actrice américaine était aperçue à Sherman Oaks, un quartier de Los Angeles, en plein tournage de la deuxième saison de sa série The Client List, diffusée sur la chaîne Lifetime. Dans une superbe robe bustier à motif floral qui mettait en valeur ses superbes formes, la jolie brune de 33 ans prouve une nouvelle fois son statut d'actrice sexy.

Dans cette série prochainement diffusée sur TF1 et dont elle est également productrice, Jennifer Love Hewitt incarne le personnage de Sam. Cette dernière est une ancienne reine de beauté, mariée et mère de trois enfants faisant face à de graves problèmes financiers. Désespérée pour subvenir aux besoins de sa famille, elle va finalement accepter un travail de prostituée dans un salon de massage en le cachant à sa famille et ainsi mener une double vie.

À peine remise du décès de sa mère en juin, Jennifer Love Hewitt avait été aperçue plusieurs fois cet été avec l'acteur Brian Hallisay, son partenaire dans la série The Client List. Sous les yeux des paparazzi, la belle brune avait été vue faisant son footing avec le beau brun. Très complices lors de cette sortie sportive, la scène n'avait pas manqué d'attiser les rumeurs de love story, pourtant démenties par la star...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zahia dévoile tout pour son défilé de lingerie !
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Commentaires