Accédez directement au site

Jérémy Chatelain : Le mari d'Alizée s'essaie à la comédie musicale !

Il a fait la Star Ac' puis il a épousé la plus jolie des jeunes chanteuses. Jérémy Chatelain, le mari d'Alizée et papa de leur petite fille Annily, 5 ans, a continué la musique après sa sortie de l'émission de TF1. Il a sorti deux albums, Jérémy Chatelain en 2003, puis Variétés Françaises en 2006, puis plus rien.

Sa carrière en solo est stoppée, il préfère composer pour les autres. Il a composé La preuve du contraire, pour Jonathan Cerrada, Besoin d'espace pour Pierrick Lilliu et bien sûr pour sa femme Alizée, sur son album Psychédélices.

Maintenant il se lance dans la comédie musicale.

Depuis le samedi 23 octobre 2010, le théâtre Comédia à Paris accueille sur sa scène Pollux et son manège enchanté. Les personnages de ce dessin animé créé il y a 46 ans par Serge Danot prennent vie pour la première fois grâce à cette comédie musicale. En 2005, un film ciné est tourné. En 2008 la série renait en 3D sur M6, mais cette fois c'est en vrai que les petits enfants et les fans de la première heure pourront rencontrer Pollux, Margote, Azalée, Zebulon.

Et la grande nouvelle, c'est que le compositeur des 12 chansons originales n'est autre que Jérémy Chatelain ! Tout le monde l'ignorait, maintenant tout le monde le sait.

Après Paris jusqu'au 2 janvier 2011, Pollux et son manège enchanté seront en tournée dans toute la France et à l'étranger jusqu'à fin 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires