Accédez directement au site

Regardez Alizée dévoiler ses tatouages et parler de sa fille... une future grande golfeuse !

L'album d'Alizée est dans les bacs. La jeune Corse défend Une enfant du siècle et son entêtant single Les Collines. Hier à Paris, elle en signait des copies sur les Champs-Elysées devant une foule de fans amoureux. Ce matin, elle était l'invitée de Nikos Aliagas dans le 6/9 d'NRJ. La jeune femme y a révélé quelques-unes de ses habitudes.

La chanteuse se lève à 6h30 et emmène Annily, sa fille à l'école. À tout juste 25 ans, Alizée est déjà mariée depuis 6 ans, et maman depuis bientôt 5 : "Je suis une fille à l'ancienne", dit-elle. Un petit bout de femme de caractère qui apprécie Vanessa Paradis pour son parcours, le cinéma de Tim Burton et craque pour le premier album de VV Brown. Lady Gaga ? Pas vraiment... dans la catégorie chanteuse provancante, Madonna a déjà toute son admiration.

Avec sa retenue, son calme, sa force de caractère, pas étonnant de la savoir excellente joueuse de poker. Elle a plumé tous les amis de son mari, Jérémy Chatelain. Pour se faire pardonner, elle l'accompagne dans sa passion à pour le golf : "C'est un fan et c'est plutôt agréable quand il fait beau. Moi je n'y comprends pas grand-chose, mais notre fille est meilleure que nous deux réunis ! Elle met la balle dans le trou à tous les coups. Elle a eu ses premiers club à l'âge de deux ans."

Et si la petite d'Alizée devenait une golfeuse accomplie ? C'est une possibilité puisque visiblement, il ne faudra pas compter sur elle pour prendre la relève : "Ma fille chante très faux !"

Annily fêtera ses cinq ans le 29 avril prochain. Son portrait, version manga, est tatoué sur le bras d'Alizée...

Regardez ci-dessus une partie de cette interview, durant laquelle Alizée dévoile ce fameux tatouage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires