Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesse James, son divorce avec Sandra Bullock: "Perdre mon fils a été douloureux"

26 photos
Lancer le diaporama
Vidéo autour du couple formé par Sandra Bullock et Jesse James.
Désormais marié à Alexia DeJoria, Jesse James est un homme heureux. À un détail près...

Invité de l'émission In Depth With Graham Bensinger, Jesse James a évoqué son divorce d'avec Sandra Bullock, cinq ans après. Sans fard, celui qui est aujourd'hui remarié à Alexia DeJoria évoque dans une interview-confession ses regrets, sa douleur et se met à nu.

À lire aussi

En 2010, la star hollywoodienne avait demandé le divorce à Jesse James après voir appris l'infidélité de ce dernier avec une strip-teaseuse alors qu'elle tournait The Blind Side. "J'ai dû me retrouver en face des médias et prendre l'entière responsabilité pour ce que j'avais fait. Et j'ai tout pris. Personne ne fait ça, tout le monde nie, a expliqué Jesse James. Je suis le mec qui a ruiné son mariage parce qu'il a couché avec une strip-teaseuse. Il doit y avoir un défaut dans ma personnalité qui m'a fait penser que c'était acceptable."

Jesse James avait en effet eu le courage, après la lâcheté de l'infidélité, de confesser ce qu'il avait fait. "Il n'y a qu'une seule personne à blâmer pour cette situation, et c'est moi", avait-il avoué dans un communiqué à l'époque, avant de filer en rehab pour soigner son addiction au sexe. Le divorce lui sera fatal : Jesse James perd tout, y compris Louis Bardo, le petit garçon pour lequel Sandra Bullock et lui avaient entamé une procédure d'adoption.

Il s'agit bien là du plus grand regret de cet entrepreneur de 46 ans. "J'ai divorcé et j'ai perdu l'enfant que j'avais adopté, à cause de ça", confie celui qui est aussi papa d'une fille, Chandler (19 ans) issue d'une précédente relation. Un échec qui le hante toujours. "La partie la plus douloureuse a été Louis. Aussi mal qu'allaient les choses entre nous, nous avions adopté un garçon et ça repartait de nouveau pendant un temps parce qu'on avait ce petit sur qui nous concentrer. Et boum, tout est parti en fumée en 24 heures", se souvient Jesse James, admettant que le plus dur est de "ne pas pouvoir être avec lui, le voir grandir". Il perdra la garde et Sandra Bullock finira seule les démarches d'adoption.

Depuis, Jesse James a refait sa vie. Il a de nouveau été confronté à des rumeurs d'infidélité pendant sa tumultueuse relation avec l'artiste et tatoueuse Kat Von D, avant de trouver l'amour avec la pilote Alexia DeJoria. "Je ne veux pas porter la poisse ou quoi que ce soit, mais c'est vraiment bien, confie-t-il. Elle est la première personne avec qui je suis et qui me laisse travailler et me dit que ce que je fais, c'est génial." De son côté, Sandra Bullock (51 ans) est restée longtemps célibataire. On lui prête aujourd'hui une idylle avec le beau photographe Bryan Randall.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel