Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesse James, ex-mari de Sandra Bullock : Sa fille ado accro aux drogues dures !

Coup dur pour Jesse James, l'ex-mari de Sandra Bullock : RadarOnline vient de dévoiler une vidéo choc dans laquelle sa fille aînée, la jeune Chandler James, est prise en flagrant délit d'inhalation d'une drogue particulièrement dure, la crystal meth.

Dans ces quelques minutes filmées par une caméra amateur et prises vraisemblablement début 2013, on voit en effet l'adolescente de 19 ans en train d'absorber à travers une paille une substance disposée sur une feuille d'aluminium. D'après le site, il s'agit bien de méthamphétamine ou crystal meth, drogue de synthèse psycho-stimulante extrêmement addictive, mais selon de nombreuses sources, la jeune femme est également accro à l'alcool et n'a de cesse de s'adonner à ces vices.

"Ce n'est un secret pour personne que Chandler et ses amis sont des gros fêtards et se défoncent", a confié le témoin de la scène, auteur de la vidéo en question. Et RadarOnline de révéler que l'adolescente, qui réside actuellement à Austin au Texas, a suivi en avril dernier une cure de désintoxication pour vaincre ses terribles démons. Une information confirmée par le père de la jeune fille, Jesse James lui-même : "Ma fille a passé le mois d'avril dans un centre de traitement pour venir à bout de ses addictions, a précisé l'ex-époux de Sandra Bullock dans un mail adressé au site. Elle récupère et se repose désormais et participe activement à un programme des Alcooliques anonymes."

Ces révélations viennent assombrir le tableau presque parfait du dernier mariage du célèbre carossier et homme d'affaires, qui s'est uni le 24 mars dernier à Alexis DeJoria, sa désormais quatrième femme. Lui-même ancien alcoolique, Jesse James assure être sobre depuis treize ans et ne pouvait donc pas être mieux placé pour venir en aide à sa fille aînée (il est également papa de Jesse James Jr. et de la petite Sunny, nés de ses unions avec sa première femme Karla et sa deuxième, Janine Lindemulder) : "Je vois toujours la lumière au bout du tunnel. Si vous connaissez quelqu'un qui se bat contre l'alcoolisme ou contre n'importe quel addiction, s'il vous plaît ne les jugez pas, mais aidez-les", a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel