Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba avec ses filles et le Père Noël : Honor adorable et Haven en larmes

Jessica Alba et ses filles Honor et Haven rencontrent le Père Noël au Beverly Center. Beverly Hills, le 6 décembre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba et ses filles Honor et Haven rencontrent le Père Noël au Beverly Center. Beverly Hills, le 6 décembre 2014.

Les jours passent et l'esprit de Noël gagne du terrain ! Il s'est installé dans la maison de Jessica Alba, où trône désormais un beau sapin à décorer. L'actrice de 33 ans en a fait l'acquisition ce week-end avec son mari et ses filles au cours d'un après-midi shopping, marqué par une rencontre avec le Père Noël...

Ce samedi 6 décembre, Jessica Alba et sa petite famille se sont rendues au Beverly Center. Dans ce centre commercial, l'héroïne de Sin City : j'ai tué pour elle, son époux et leurs deux filles, adorables en petites robes rouges, ont acheté un arbre de Noël. La joyeuse bande a ensuite participé à une séance de photos avec le Père Noël, que la petite Haven (3 ans), en larmes sur les genoux de sa mère, n'était visiblement pas enchantées de retrouver ! Sa grande soeur Honor (6 ans) a sauvé la mise en affichant un ravissant sourire. Le tout a été immortalisé par le papa, Cash Warren.

En famille, Jessica Alba retrouve la sérénité et prépare les fêtes de fin d'année. Elle a passé la fin du mois de novembre loin de son mari et leurs enfants, en Thaïlande pour le tournage du film Mechanic : Ressurection. Sa date de sortie a été promise à janvier 2016. Jessica Alba en partage l'affiche avec Jason Statham et Tommy Lee Jones, et a publié sur Instagram plusieurs photos de son voyage.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel