L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jessica Alba printanière et très enceinte, heureuse et lookée !

News publiée Le Vendredi 6 Mai 2011 à 15:27
0 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
15 clics

Jessica Alba est comme Selma Blair : ce n'est pas parce qu'elle est enceinte, qu'elle délaisse les plus belles pièces de son dressing !

Hier, 5 mai, la comédienne américaine a une nouvelle fois brillé à Los Angeles dans une tenue vitaminée !

Eh oui, le teint hâlé, la star a fait honneur à la mode italienne parfaite dans sa robe D&G et parée de son nouveau it-bag Gucci, le modèle Marrakech. Lunettes de soleil sur le nez, sourire aux lèvres, elle a rendu visite à l'une de ses amies sous le soleil éclatant de la Cité des Anges.

Un look très belle des champs, réhaussé avec des sandales en cuir et au talon démesuré. Eh oui, Jessica ne se laisse pas aller, loin de là, et souhaite être une femme enceinte attirante.

Que la belle actrice se rassure, ses sorties sont toujours un succès, et même lorsque sa fillette Honor lui vole la vedette, elle parvient à tirer son épingle du jeu.

Celle qui a brillé à New York en début de semaine pour le gala du MET Ball patiente jusqu'à son accouchement, prévu cet été, et prépare activement la fête du troisième anniversaire de sa fille aux boucles d'or.

Jessica va également faire son grand retour au cinéma, avec le film indépendant An invisible Sign, puis elle sera dans Spy Kidz 4, sur les écrans en août 2011.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jessica Alba printanière et très enceinte, heureuse et lookée !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.