Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO : Les princesses Beatrice et Eugenie font des vagues, Will et Harry de la gym

Les princesses Eugenie et Beatrice d'York ont explosé de joie pour la médaille de bronze de Rebecca Adlington sur 400 m nage libre, à l'Aquatics Centre de Londres le 29 juillet 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Les princesses Eugenie et Beatrice d'York ont explosé de joie pour la médaille de bronze de Rebecca Adlington sur 400 m nage libre, à l'Aquatics Centre de Londres le 29 juillet 2012.

Comme une bonne partie de la famille royale, les princesses Beatrice et Eugenie d'York étaient mardi 31 juillet 2012 dans les tribunes pas tout à fait combles de Greenwich Park, bravant une météo bien capricieuse, pour assister à un grand moment d'histoire du sport britannique et d'histoire de la couronne : la première médaille olympique de Zara Phillips. Après deux rendez-vous manqués avec les JO en 2004 et 2008, en raison de la blessure de son cheval de l'époque (Toytown, avec qui elle était devenue championne d'Europe en 2006), la fille de la princesse Anne a décroché avec ses partenaires la médaille d'argent du concours complet par équipes, 40 ans après l'or olympique glané par son père Mark Phillips à Munich.

Les princes William et Harry, Kate Middleton, les princesses d'York ou encore Camilla Parker Bowles ont applaudi à tout rompre cette belle réussite. La veille (lundi 30), les filles du prince Andrew, duc d'York et de Sarah Ferguson avaient déjà encouragé avec le reste de la famille leur cousine lors de son passage (parfait, aucune faute malgré la difficulté du parcours) sur High Kingdom pour l'épreuve de cross.

Relativement discrètes lors de ces premiers jours des JO londoniens, depuis la réception à Buckingham donnée par leur grand-mère la reine Elizabeth II le jour de la cérémonie d'ouverture, elles sont toutefois apparues une fois ensemble dimanche 29, à l'Aquatics Centre, très fréquenté par les royaux de toute l'Europe ce jour-là.

Beatrice, 23 ans, sur le point de s'engager dans la vie active, et Eugenie, 22 ans, fraîchement diplômée avec mention, n'ont guère eu qu'une occasion de s'enflammer, avec la médaille de bronze remportée par la Britannique Rebecca Adlington dans le 400 mètres nage libre dominé par la Française Camille Muffat. Le prince Albert de Monaco, sous les yeux de Charlene, jouait les remettants de médailles.

Et à propos de sorties de fratries, les princes William et Harry se sont aussi signalés en duo : tandis que Kate Middleton, délaissant un moment l'ambiance sportive, assurait un gala somptueux à l'Académie royale des arts à Piccadilly, son époux et son beau-frère se montraient à la finale du concours général par équipes de gymnastique, acclamant la médaille de bronze de l'équipe britannique, à moins de trois dixièmes de la médaille d'argent des Japonais. Le même jour, les royaux hollandais regardaient du hockey, la princesse Anne du badminton, et le prince Albert du beach volley. Il y en a pour tout le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Extrait du documentaire Aznavour, diffusé sur France 2 le 1er octobre 2018
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel