Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joakim Noah dans 'Congé Récession', un clip de rap avec Mc Wack

Alors qu'il a récemment été puni pour avoir insulté un spectateur de son match de basket, Joakim Noah, est passé à autre chose, beaucoup plus détendu.

Pour son pote le rappeur français Mc Wack, le sportif de 26 ans, pivot des Chicago Bulls, apparaît dans un clip très ensoleillé, celui de Congé Récession. Le dernier single de ce rappeur pas comme les autres méritait d'être illustré. Et pour ce faire, Wacko s'est offert des décors époustouflants de piscine, plage, bateau, ainsi que la star Joakim Noah.

Le fils de Yannick Noah aime la musique, on le sait, pas forcément celle de son papa, mais plus tout ce qui est actuel (avec bien sûr une inconditionnelle admiration pour Bob Marley). Dans ce clip, il se colle à de jolies filles, danse un peu, fait un doigt d'honneur et se montre même torse nu. Un beau clip pour l'été, qui, on l'espère, permettra à l'album Congé Récession, sorti le 1er janvier 2010, de décoller.

Après J'Habite En Angleterre, Mon Côté Autiste et Pommes, Pêches, Poires, Mc Wack impose une fois encore son style si unique entre auto-dérision, égo-trip et métaphores de qualité. Un flow incroyable pour celui vit à Londres, là où il est trader à La City. Il rappe aussi bien en anglais et en français.

En juin 2009, il sort son premier clip J'Habite En Angleterre, qui reçoit sur le Net un bel accueil. Au même moment et en pleine crise économique, Mc Wack le trader est mis sur la touche par son entreprise pour une durée de 6 mois, mais il perçoit cependant une rémunération partielle tout au long de cette période. Profitant de ces circonstances exceptionnelles, il décide de rentrer à Paris et de se lancer sérieusement dans la réalisation d'une mixtape qui s'intitulera Congé Récession (en référence à sa situation professionnelle).

On lui souhaite un beau succès et on le félicite d'avoir réussi à attirer Joakim Noah dans ce clip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel