Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr et Mathilde Seigner : Un duo qui promet d'être explosif

JoeyStarr est bien souvent associé à Maïwenn, réalisatrice du Bal des actrices (pour lequel il a été nommé aux César), et de Polisse, film coup de poing attendu dans les salles le 19 octobre. Cependant, si l'acteur et la cinéaste ont noué une forte relation artistique et sentimentale, JoeyStarr vogue aussi parfois sans elle, dans Nuit blanche ou dans Les Seigneurs. Son nouveau projet s'intitule Max, est une réalisation de Stéphanie Murat et compte comme acteurs, outre le membre de NTM, Mathilde Seigner et Jean-Pierre Marielle.

Max est une fillette dont la mère est décédée le jour où elle est arrivée au monde. Elle vit avec son père, Toni, un peu un enfant lui aussi qui vivote de petits larcins avec son meilleur ami Nick, un vieux roublard. A l'approche de Noël, la petite Max a une idée : et si elle offrait à son papa une femme pour s'occuper de lui ? Le tournage de ce long métrage est prévu du mois de janvier au début du mois de mars et derrière la caméra, on retrouve Stéphanie Murat, fille du metteur en scène de théâtre Bernard Murat. Elle a déjà signé l'oeuvre Victoire avec Sylvie Testud en 2004.

Il y a de fortes chances pour que Jean-Pierre Marielle incarne dans le film Max l'ami malfrat de seconde zone et que Mathilde Seigner soit la femme qui surgit dans la vie du papa veuf. Connue pour son fort tempérament, elle devrait faire des étincelles avec JoeyStarr ! En ce moment à l'affiche dans La Guerre des boutons de Yann Samuell, c'est elle qui joue une maman seule dans cette adaptation du livre de Louis Pergaud.

JoeyStarr et Mathilde Seigner, un duo qu'on espère explosif et plein de tendresse. Espérons que le premier ne lui en veule plus pour ce qu'elle avait dit de son groupe lors de l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson en 2001 : "NTM ils gagnent du pognon en crachant sur la société. [...] Ils sont moches, ils sont sales." Lorsqu'elle a visionné ces images pour l'émission 50 Minutes Inside en septembre dernier, elle était revenue sur ses propos : "Mon dieu que c'est loin. C'est sûrement moi, mais c'est très très con. C'était mes débuts... C'était assez con parce qu'on s'en fout."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel