Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John McEnroe : Son fils Kevin arnaqué par son dealer lors de son arrestation

Non content d'avoir été arrêté pour possession de drogue, le fils de John McEnroe, Kevin, s'est en plus fait arnaquer par son dealer...

Il pensait avoir acheté de la cocaïne à son dealer avant de se faire arrêter, mais Kevin McEnroe avait en réalité fait l'acquisition de simples sachets de bicarbonate de sodium. Sans goûter, difficile de faire la différence entre ces deux produits blancs et de même consistance. Résultat, le jeune homme de 28 ans s'est fait rouler, mais il a tout de même été arrêté le 15 juillet dernier, alors qu'il était surpris en pleine transaction dans East Village à New York.

Kevin McEnroe est également poursuivi pour la possession de 20 pilules d'oxycodone et de 10 de morphine. Ainsi donc que pour six petits paquets de poudre blanche qu'il pensait être de la cocaïne, révèle le New York Daily News, citant les documents du procès. Avec tout ce bicarbonate de sodium, le fils du légendaire joueur de tennis pourra ainsi faire des lessives, nettoyer sa maison ou encore se blanchir les dents.

Selon les médias US, il pourra échapper à de la prison ferme s'il se tient tranquille durant les six prochains mois. En contrepartie, il devra également suivre un programme de désintoxication, ce qui, en cas de succès, permettrait d'aboutir à l'abandon des charges retenues contre lui. Un traitement qu'il devra avoir terminé avant le 20 novembre, selon le bureau du procureur de Manhattan.

Kevin McEnroe a donc fait comme sa mère, l'actrice Tatum O'Neal, titulaire d'un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le long métrage La Barbe à papa (Paper Moon), alors qu'elle n'était âgée que de 10 ans. En 1998, elle avait perdu la garde de ses trois enfants, (Kevin, Sean et Emily) du fait de ses problèmes de drogue. En juin 2008, elle était arrêtée par la police de New York pour avoir acheté du crack près de son appartement de Manhattan. Elle avait suivi un traitement de deux demi-journées auquel l'avait condamnée la justice, avant de replonger en 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel