Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Amber Heard demande le divorce juste après la mort de sa mère

Amber Heard et son mari Johnny Depp - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival International du film de Toronto, le 14 septembre 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard et son mari Johnny Depp - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival International du film de Toronto, le 14 septembre 2015.
Semaine difficile pour la star américaine...

Johnny Depp et Amber Heard, c'est déjà fini ! Quinze mois après leurs noces de rêves célébrées sur l'île privée de l'acteur, Little Hall's Pond Cay (dans les Caraïbes), le couple a décidé de faire route séparée. Comme le rapporte le site TMZ, la rupture s'est faite à l'initiative de la comédienne de 30 ans, qui a rempli cette semaine les papiers du divorce. Citant des "différends irréconciliables", la belle blonde a également daté leur rupture au 22 mai, soit il y a tout juste quatre jours. Mais ce n'est pas tout...

En couple depuis 2012 (ils s'étaient rencontrés sur le tournage du film Rhum Express), le comédien de 52 ans et son épouse n'ont pas signé de contrat prénuptial. Amber Heard compte ainsi lui demander une généreuse pension alimentaire, dont la somme n'a pas filtré. De son côté, Johnny Depp a d'ores et déjà fait savoir au juge qu'il refusait de répondre favorablement à la requête de sa femme. La suite du dossier promet d'être houleuse.

Leur dernière apparition publique remonte au 18 avril, lorsqu'ils s'étaient rendus au tribunal de Southport, en Australie, pour assister au procès auquel ils avaient tous les deux été convoqués. Le duo de stars s'était attiré les foudres du gouvernement après avoir fait entrer illégalement leurs deux chiens, Pistol et Boo, sur le territoire australien. Amber Heard avait fini par plaider coupable, évoquant "une terrible erreur" et s'excusant au côté de son mari dans une vidéo qui avait provoqué le bad buzz.

Cette rupture inattendue survient deux jours après la mort de la mère de Johnny Depp, Betty Sue Palmer, décédée d'une longue maladie à l'âge de 81 ans. Selon People, le papa de Lily-Rose (16 ans) et Jack (14 ans) - dont la mère est Vanessa Paradis - était très proche de sa maman, qui était régulièrement apparue à ses côtés lors d'événements officiels. En 2004, elle l'avait notamment accompagné aux Oscars lorsqu'il avait été nommé dans la catégorie meilleur acteur pour sa performance dans Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Johnny Depp en solo, mais toujours aussi sexy pour sa montée des marches à Cannes
La vie est belle pour Johnny Depp !
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !