Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Johnny Depp dévoile son quotidien avec Vanessa Paradis, sa vie en France, et... son rêve secret !

News publiée le Mardi 2 Mars 2010 à 21:09

Photos et vidéos

Johnny Depp et Vanessa Paradis forment l'un des couples des plus glamour de la scène people internationale. Cependant, outre les apparitions et interviews à des fins promotionnelles (cinéma pour les deux, ou musique pour elle), pas question de faire parler d'eux dans les médias. Parents de deux enfants, Lily-Rose Melody, 10 ans, et John Christopher III, 7 ans, ils vivent un quotidien ordinaire, loin du feu des projecteurs, qu'ils ont su avec brio éteindre dès le départ lorsqu'il s'agissait de leur vie privée.

Interrogé par l'hebdomadaire VSD, le héros du remake d'Anthony Zimmer (qu'il tourne actuellement à Venise avec Angelina Jolie), a relaté leur vie en France (au Plan-de-la-Tour dans le Var) et le bien-être qu'il ressent à avoir pris racine dans notre pays. "La France m'a tout apporté. Une famille merveilleuse, mais aussi un équilibre qui me manquait énormément. Avec Vanessa et les enfants, nous vivons dans une sorte de hameau dans le sud de la France et j'ai l'impression d'être au paradis. C'est une propriété d'environ 15 hectares et vous savez ce que je fais, là-bas ? Absolument rien ! Il m'arrive de ne pas quitter la propriété pendant trois mois. Quand je me réveille, je vais voir mon jardin, je regarde si mes légumes ont bien poussé, si certaines fleurs commencent à éclore", a-t-il déclaré.

Lorsqu'il est en famille, il a expliqué ne jamais parler de travail et se concentrer sur son entourage : "Le téléphone ne sonne jamais. Le seul sujet de conversation, c'est les enfants. Tout tourne autour d'eux. Est-ce que nous allons les emmener promener ? Est-ce que nous mangeons avec eux à la maison ou allons-nous plutôt pique-niquer ? Voilà les problèmes que nous nous posons."

Avec sa compagne Vanessa Paradis, qui était samedi soir à la 35e cérémonie des César, ils vont tourner ensemble pour la première fois, dans My American Lover, qui retrace la relation entre Simone de Beauvoir et le romancier américain Nelson Algren. A propos de ce projet, Johnny Depp a révélé : "Rien n'est encore signé officiellement mais cela progresse bien. J'ai très envie de tourner avec elle. Vanessa est non seulement une formidable chanteuse, mais aussi une merveilleuse comédienne."

L'acteur de 46 ans, fanatique de Louis de Funès et des films français, a révélé son rêve secret : "Faire du vin. Mais je le garderai pour moi avant d'oser le commercialiser. Dans le Var, où je vis, c'est très intéressant, notamment le rosé. On en trouve du très bon, mais je préfère le vin rouge. Pour cela, il faut aller en Bourgogne ou dans les environs de Bordeaux."

Après 12 ans de vie commune en juin, on sent que Johnny Depp est toujours aussi épris de sa bien-aimée, qu'il la chérit plus que tout, prend soin de leurs enfants, et sait faire la part des choses entre la vie hollywoodienne et la réalité. Cet artiste, nomade romantique bientôt à l'affiche d'Alice aux pays des merveilles, n'est décidément pas comme les autres. Là est la clé de son succès.

Ces couples de stars qu'on avait oublié !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

    01/09 Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

  • 01/09 TPMP - Enora Malagré : ''J'ai décidé d'arrêter l'After de Nouvelle Star !''

  • 01/09 TPMP : Gérard Louvin officialise son départ de l'émission de Cyril Hanouna

  • 01/09 Mort de Philippine de Rothschild : Les obsèques d'une grande dame tant aimée...

  • 01/09 Leïla Bekhti, actrice et femme aux anges : Sa déclaration d'amour à sa famille

  • 01/09 Le Zap People du 1er septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS