Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Jean-Claude Camus se sépare du Taulier "la mort dans l'âme" !

Johnny et Laeticia Hallyday à l'anniversaire de leurs fillettes. 3 août 2010
27 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday à l'anniversaire de leurs fillettes. 3 août 2010

Comme nous vous l'annoncions dès ce matin, jeudi 2 septembre 2010, Johnny Hallyday a signé avec le grand promoteur de spectacles Gilbert Coullier. Il se sépare de son producteur de toujours Jean-Claude Camus, mais sans conflit aucun. Si certains médias annonçaient que cette décision découlait de différends d'ampleur financière et de brouilles entre les deux hommes (concernant notamment l'annulation de la fin du Tour 66 suite aux graves soucis de santé de la star en décembre 2009), il n'en est rien.

Gilbert Coullier s'est d'ailleurs exprimé sur RTL ce midi et a affirmé : "Je souhaite qu'on avance ensemble, qu'on monte un spectacle à la hauteur de ceux montés par Jean-Claude Camus. Il a travaillé 30 ans avec Johnny et a fait un excellent travail. C'est un producteur formidable. La barre est haute". "Johnny m'a demandé de travailler avec lui et j'ai accepté. Ça a été très rapide", a-t-il ajouté. Les deux hommes vont prochainement se rencontrer afin d'organiser un business plan de ce qui les attend. Si la nouvelle de ce changement peut être étonnante, les fans ont en tout cas été ravis d'apprendre que le Taulier remontera sur scène en 2012, et pour de gros spectacles !

A l'instar de son successeur, Jean-Claude Camus (avec le soutien de son fidèle collaborateur Dinh Thien Ngo, aux commandes exécutives de la société) a tenu à s'exprimer via le communiqué suivant qu'il nous a envoyé :

"Jean-Claude Camus Productions dément tout désaccord financier relatif à la gestion de la tournée Tour 66.

Nous n'avons pas réussi durant l'été à nous mettre d'accord sur les conditions financières d'une prochaine collaboration.

De façon à ne pas compromettre la pérennité de notre entreprise au regard des sommes exigées en avance sur une tournée se déroulant en 2012, nous n'avons pas souhaité poursuivre nos discussions.

C'est "la mort dans l'âme" que nous prenons acte de la décision de Johnny Hallyday de s'engager auprès d'une nouvelle équipe de production car nous avons vécu 35 années d'une entente exceptionnelle permettant de réunir des millions de fans dans les plus grosses tournées jamais organisées dans notre pays.

Nous souhaitons à Johnny Hallyday tout le succès qu'il mérite.

Paris le 2 septembre.

Jean-Claude Camus Productions
Jean-Claude Camus / Dinh Thien Ngo"

L'artiste français incontournable, qui a vendu plus de 100 millions de disques et enregistré 43 albums, et récolté une quarantaine de disques d'or en presque 50 ans de carrière, poursuit son parcours avec une autre équipe, mais son envie et son besoin de tout donner à ses fans reste intacte. La séparation s'est faite dans le respect mutuel, à la mémoire d'une collaboration longue durée fructueuse. Une nouvelle aventure l'attend, pour notre plus grand bonheur !

Et la belle Laeticia, elle en pense quoi de savoir que son mari va de nouveau repartir sur les routes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles