Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, Laeticia et les filles : Tendresse et détente au fil de l'eau

Pause tendresse pour Johnny et Laeticia Hallyday à bord d'un yacht, à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le 21 juillet 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Pause tendresse pour Johnny et Laeticia Hallyday à bord d'un yacht, à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le 21 juillet 2012.

Arès trois concerts magiques donnés au Sporting de Monte-Carlo, la tournée de Johnny Hallyday fera escale au Festival en plein air de Brétignolles-sur-Mer, le 26 juillet. Le rockeur, son épouse Laeticia, leurs filles Jade et Joy, et tous leurs proches se sont installés sur un yacht pour cette courte période, et hier, le bateau était à l'ancre au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Vendredi 20 juillet, Johnny Hallyday et sa famille avaient passé la journée sur la plage privée de Tahiti à Ramatuelle, dans la baie de Saint-Tropez (idéales pour prend l'air entre deux concerts monégasques). Pour le dernier jour, il a réuni sa famille, ses amis, ses proches et ses musiciens comme Yarol Poupaud, son complice guitariste à qui l'on doit l'ambiance très rock du nouveau spectacle. Au programme de cette après-midi, détente pour les uns, baignades pour les autres.

Laeticia, ravissante dans un bikini noir, avait choisi de tout faire. On la verra ainsi avec son aînée Jade faire du jet-ski, mais aussi prendre le soleil sur le pont, et même barboter sur une bouée géante. Pourquoi se priver ? À ses côtés la présence de sa grand-mère, du côté paternel et que Johnny surnomme Mamie Rock, la rend d'autant plus heureuse que le week-end dernier, Laeticia était bouleversée par la disparition de sa grand-mère maternelle.

Ces quelques jours de repos feront du bien à Johnny Hallyday, car le travail n'est pas terminé. Il profitera de la trêve aoûtienne de sa tournée pour enregistrer un nouvel album qui sortira en novembre et il envisage très sérieusement de remonter un spectacle, pas plus tard qu'au printemps 2013, pour ses 70 ans. Il pourrait, comme il le souhaite et l'a fait cette année, fêter son anniversaire sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel