Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday se met au rugby !

La fin d'année s'annonce exceptionnelle pour Johnny Hallyday et ses fans.

Si la pièce Le Paradis sur Terre dans lequel le chanteur de 68 ans a démontré tous ses talents d'acteur s'achève samedi 19 novembre avec une retransmission en direct sur Paris Première en guise d'au revoir, ce n'est pas du tout la fin d'une belle histoire.

Car non, ce n'est pas un adieu pour la star nationale ! Quelques jours de repos et Johnny Hallyday sera de retour pour deux événements exceptionnels pour le plus grand plaisir de ses fans. Avant un concert très privé qu'il donnera dans un endroit tenu secret et au cours duquel ses fans pourront découvrir une chanson inédite, le Taulier donnera le coup d'envoi du très prometteur derby francilien de rugby entre le Stade Français et le Racing Métro 92, qui se tiendra pour la première fois au Stade de France le 3 décembre prochain...

Thomas Savare, président du Stade Français, poursuit ainsi la politique de Max Guazzini en organisant les grandes rencontres du Stade Français dans l'enceinte de 80 000 places que Johnny Hallyday connaît par coeur pour y avoir donné nombre de concerts grandioses. Une rencontre d'autant plus attendue que les deux présidents, Thomas Savare et Jacky Lorenzetti, boss du Racing, se sont joyeusement invectivés lors de la conférence de presse de présentation du match, ce dernier qualifiant en guise d'introduction le fameux calendrier des Dieux du Stade qu'il avait reçu en cadeau comme "ringard et à la limite du scabreux".

Heureusement, le choix de Johnny Hallyday ne semble pas faire polémique, bien au contraire. Et le chanteur, qui repartira en tournée en mai prochain, pourra ainsi démontrer qu'il possède un coup de pied aussi sûr que son coup de guitare ! A cette date, fini les cheveux noirs. C'est avec son look de rockeur et ses santiags qu'on devrait découvrir notre Johnny chanteur.

Information exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention du site Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles