Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Lambert annonce son départ définitif d'On n'est pas couché !

Jonathan Lambert raccroche les perruques... Pour l'homme-caméléon, ami retrouvé des invités d'On n'est pas couché, il est temps de tourner la page. L'humoriste vient d'annoncer à nos confrères de TVMag.com qu'il quittait l'émission du samedi soir présidée par Laurent Ruquier, six ans après son arrivée.

"Ce furent cinq saisons géniales, Laurent m'accordant une entière liberté. Mais, à un moment il faut savoir dire stop, car, entre la télé, le cinéma et la scène, je n'arrête jamais. Et puis je ne voulais pas faire l'année de trop. J'espère que mes petites interventions laisseront de bons souvenirs aux gens", a-t-il déclaré au site Internet de l'hebdo télé.

Jonathan Lambert avait mis son talent au profit du late-show de Laurent Ruquier toutes les semaines pendant quatre saisons à partir de 2007, avant d'annoncer en juin 2011 son départ d'On n'est pas couché. Après une saison d'absence, il a fait son retour en septembre 2012 pour se produire ponctuellement jusqu'en juin dernier, notamment dans la peau de Rachida Dati, d'Eric Zemmour ou d'Audrey Pulvar.

Rappelons que de grands noms de l'humour se sont succédé de façon plus ou moins régulière comme chroniqueurs humoristiques dans l'émission hebdomadaire. Ce fut le cas de Florence Foresti, Jean-Luc Lemoine, Axelle Laffont ou encore Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari.

Jonathan Lambert, qui héritait de son premier grand rôle au cinéma dans Dépression et des potes en 2012, continue de cartonner partout en France avec son dernier spectacle Perruques. Il investira même la scène mythique de l'Olympia le temps de trois représentations, les 17, 18 et 19 septembre, avant de sillonner la France avec une tournée d'une cinquantaine de dates en province, jusqu'au printemps 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel