Les fans du FC Nantes peuvent se réjouir de l'arrivée d'une nouvelle supportrice des Canaris : Jordan Veretout, leur joueur phare de 22 ans, a accueilli avec sa compagne Sabrina une petite Aalyah. En plein mercato mais surtout en pleine reprise de l'entraînement, le milieu de terrain des Canaris et chouchou des supporters a en effet eu la joie de devenir papa, comme l'a annoncé son club.
"Jordan Vérétout Papa ! L'heureuse nouvelle nous est parvenue en fin d'après-midi : Jordan Vérétout est papa d'une petite fille prénommée Aalyah. Toutes nos Félicitations à la maman et aux Heureux Parents !", a écrit le club, vendredi 17 juillet. Un heureux événement qui a succédé à un autre au club puisque c'est le responsable du recrutement Matthieu Bideau qui a aussi eu la joie d'être papa quelques jours plus tôt, comme ce dernier l'a annoncé avec bonheur sur Twitter en ayant évidemment un mot pour l'autre papa.
Mais plus que le carnet rose, ce sont les pages mercato que Jordan Veretout agite cet été. L'international espoir serait sur les tablettes de l'OM, obligé de recruter après une grosse vague de départs. Problème pour le club marseillais, son coach ne l'entend pas du tout de cette oreille. "J'ai lu ça dans la presse, mais c'est hors de question aujourd'hui qu'il parte, a lâché Michel Der Zakarian au site FootballClubdeMarseille.fr. On compte sur lui, c'est une pièce maîtresse de notre effectif."
Jordan Veretout devrait donc bien rester rester dans la Loire-Atlantique, comme la petite Aalyah, qui y vivra au moins sa première année...