Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jordan Veretout (FC Nantes) papa: Sa jolie Sabrina a accouché d'une petite fille

Bonne nouvelle pour Jordan Veretout ! Pendant que son nom circule du côté de l'OM, le footballeur nantais de 22 ans vient de devenir papa. Il y a quelques jours, sa jolie Sabrina Merlos a en effet accouché d'une petite fille prénommée Aalyah.

Les fans du FC Nantes peuvent se réjouir de l'arrivée d'une nouvelle supportrice des Canaris : Jordan Veretout, leur joueur phare de 22 ans, a accueilli avec sa compagne Sabrina une petite Aalyah. En plein mercato mais surtout en pleine reprise de l'entraînement, le milieu de terrain des Canaris et chouchou des supporters a en effet eu la joie de devenir papa, comme l'a annoncé son club.

À lire aussi

"Jordan Vérétout Papa ! L'heureuse nouvelle nous est parvenue en fin d'après-midi : Jordan Vérétout est papa d'une petite fille prénommée Aalyah. Toutes nos Félicitations à la maman et aux Heureux Parents !", a écrit le club, vendredi 17 juillet. Un heureux événement qui a succédé à un autre au club puisque c'est le responsable du recrutement Matthieu Bideau qui a aussi eu la joie d'être papa quelques jours plus tôt, comme ce dernier l'a annoncé avec bonheur sur Twitter en ayant évidemment un mot pour l'autre papa.

Mais plus que le carnet rose, ce sont les pages mercato que Jordan Veretout agite cet été. L'international espoir serait sur les tablettes de l'OM, obligé de recruter après une grosse vague de départs. Problème pour le club marseillais, son coach ne l'entend pas du tout de cette oreille. "J'ai lu ça dans la presse, mais c'est hors de question aujourd'hui qu'il parte, a lâché Michel Der Zakarian au site FootballClubdeMarseille.fr. On compte sur lui, c'est une pièce maîtresse de notre effectif."

Jordan Veretout devrait donc bien rester rester dans la Loire-Atlantique, comme la petite Aalyah, qui y vivra au moins sa première année...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel