Dans Nos chers voisins sur TF1, Joy Esther incarne la belle Chloé. Loin de jouer les aguicheuses comme dans le programme court, dans la vie, la jolie blonde est amoureuse depuis plusieurs années. Pour le magazine Télé Poche, la comédienne évoque son histoire d'amour et met un terme aux rumeurs la disant très proche de son partenaire de jeu Jean-Baptiste Shelmerdine.
En couple depuis presque trois ans avec le danseur Andrea Condorelli, Joy Esther est heureuse et voit l'avenir avec bonheur. "Je veux avoir des enfants", clame-t-elle d'ailleurs. Un projet prévu pour dans un futur proche, comme elle le précise : "Ce ne sera pas dans l'immédiat. J'ai encore envie de profiter de mon chéri, de notre couple. (...) Et puis, je me trouve encore jeune, surtout dans ma tête. J'ai envie de garder mon insouciance encore un peu. Mais pourquoi pas dans trois, quatre ans..."
Heureuse en amour, Joy Esther s'amuse de voir que certains espèrent, et pensent, qu'elle est en couple avec Jean-Baptiste Shelmerdine, alias Alex. Des rumeurs qui ne la touchent pas le moins du monde. "Ca nous amuse beaucoup. D'ailleurs, on en joue, car on est très proches. Jean-Baptiste est plus qu'un ami, il est comme un frère pour moi", déclare-t-elle. Puis, elle précise, pour les plus sceptiques : "Jean-Baptiste est aussi en couple, depuis presque onze ans !"
Les rumeurs écartées, Joy Esther poursuit ensuite l'interview en évoquant ses projets. Heureuse de voir l'arrivée d'un nouveau couple dans la série, Agathe et Maxime - incarnés par Marie Facundo et Paul Besson -, l'actrice et chanteuse confesse que TF1 a pour projet de tirer de la série un téléfilm de 90 minutes. L'occasion pour les acteurs de sortir de leur immeuble. D'ailleurs, le premier épisode devrait se tourner en août !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Joy Esther dans le magazine Télé Poche en kiosques le 6 avril 2014.