Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts : Mort de sa mère Betty Lou...

Julia Roberts et sa mère Betty Lou. (photo postée le 11 mai 2014).
18 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts et sa mère Betty Lou. (photo postée le 11 mai 2014).

Un an après la mort de Nancy Motes, la demi-soeur de Julia Roberts, la star hollywoodienne vient de perdre sa mère. Âgée de 80 ans, Betty Lou souffrait d'un cancer du poumon. Elle est morte ce jeudi 19 février au matin, ont annoncé à In Touch Weekly des sources proches de la famille.

Une terrible nouvelle pour Julia Roberts qui tourne actuellement à Los Angeles le remake américain du film argentin Dans ses yeux, avec Nicole Kidman. On l'avait d'ailleurs croisée en larmes il y a quelques jours aux côtés de son mari Danny Moder (qui officie en tant que directeur de la photographie sur le plateau) et Chiwetel Ejiofor.

Déjà ébranlée par la mort, le 9 février 2014, de sa demi-soeur – qui s'était donné la mort après avoir laissé une lettre de 8 pages dans laquelle elle expliquait les raisons de son suicide et réglait ses comptes –, Julia Roberts doit affronter un nouveau deuil insurmontable. Très attachée à sa mère, elle avait été son premier soutien dans la tempête soulevée par le suicide de Nancy Motes, laquelle avait justement pointé du doigt le comportement innommable de la star qu'elle avait qualifiée de "s**ope" et de femme "cruelle", assurant avoir été "abandonnée par la famille". L'une des huit pages de sa lettre concernait sa mère, contre quatre pour John, et trois pour Julia et sa soeur Lisa.

Dans la foulée de ce drame, on avait appris l'hospitalisation de Betty Lou qui luttait alors contre un terrible cancer qui l'affaiblissait. Avant d'être intégrée ces derniers jours au Saint John's Health Center à Santa Monica, cette dernière vivait aux côtés de sa fille Julia, de son mari Daniel Moder et de leurs trois enfants, selon In Touch Weekly. Le représentant presse de la star de Pretty Woman récemment vue dans Normal Heart a été contacté par de nombreux autres médias tels que le Daily Mail ou la Page Six, mais aucune officialisation n'est venue confirmer la triste nouvelle annoncée par le tabloïd.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Asia
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel