Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts méconnaissable et violente devant une Nicole Kidman chic

Nicole Kidman et Julia Roberts méconnaissable sur le tournage du film "The Secret in Their Eyes" à Los Angeles, le 3 février 2015.
36 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman et Julia Roberts méconnaissable sur le tournage du film "The Secret in Their Eyes" à Los Angeles, le 3 février 2015.

Après un détour par le petit écran et la production HBO, The Normal Heart, Julia Roberts revient au cinéma. La star hollywoodienne est actuellement en train de tourner le film The Secret in Their Eyes, titre de film qui vous rappellera probablement un autre long métrage, Dans ses yeux (El secreto de sus ojos en version originale), puisqu'il s'agit du remake américain de cette production sortie en 2009 et largement saluée par la critique.

Le tournage, qui se déroule actuellement du côté de Los Angeles, voit la star de Pretty Woman donner la réplique à Nicole Kidman. La star australienne, ex-femme de Tom Cruise, a remplacé Gwyneth Paltrow qui était à la base prévue au côté de Chiwetel Ejiofor, la révélation de Twelve Years A Slave. L'histoire est la même : Un policier devenu écrivain décide d'écrire un livre sur une affaire classée 25 ans plus tôt. Ce travail d'écriture le ramène à ce meurtre qui l'obsède depuis tant d'années mais également à l'amour qu'il portait alors à sa collègue de travail...

Pour les besoins de ce thriller, Julia Roberts a opéré une simple métamorphose qui, sur nos photos prises de nuit, la révèle méconnaissable. Arborant une perruque brune flanquée d'une frange, sans maquillage et habillée de manière basique, Julia Roberts est loin de rivaliser avec sa partenaire du soir, une Nicole Kidman chic et glamour dans un chemisier doré. Une fois face à la caméra, Julia devient violente et frappe violemment un homme penché sur le moteur de sa voiture à l'aide d'une matraque. Une fois le clap de fin entendu, la comédienne peut retrouver son chéri et époux Danny Moder, lequel officie en tant que directeur de la photographie sur ce long métrage dirigé par Billy Ray (scénariste de Hunger Games et réalisateur d'Agent Double).

Les deux comédiennes âgées de 47 ans, toutes deux oscarisées, vont poursuivre encore quelques semaines le tournage de ce long métrage ambitieux qui compte bien marcher sur les traces de son original, Oscar du meilleur film en langue étrangère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel