Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, plus lumineuse que jamais, retrouve son meilleur ami

Julia Roberts lors de l'avant-première du film Fireflies in the Garden à Los Angeles le 12 octobre 2011
24 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts lors de l'avant-première du film Fireflies in the Garden à Los Angeles le 12 octobre 2011
Lumineuse, Julia Roberts a fait honneur au titre de son film, Fireflies in the Garden (Des Lucioles dans le jardin), lors de son avant-première à Los Angeles le 12 octobre. Portant une veste en satin sur laquelle repose sa chevelure brillante, Julia Roberts suscite une nouvelle fois l'admiration. A côté de la star hollywoodienne de 43 ans, mère de trois enfants, pose Hayden Panettiere, dont le look, encore une fois, la rend moins jeune qu'elle ne l'est - elle n'a que 22 ans. La révélation de la série Heroes a beau s'être mise sur son 31 avec une toilette scintillante, elle n'arrive pas à faire de l'ombre à Julia.

Fireflies in the Garden de Dennis Lee raconte l'histoire d'une famille dévastée par un accident de voiture, qui frappe Lisa, la mère. Après avoir mis de côté ses études pour élever ses enfants, elle a décidé de reprendre le chemin de l'école. Mais le jour où elle doit enfin récupérer un diplôme, le drame se produit. Le film retrace son existence, à travers notamment les souvenirs de son fils. Ce long métrage a failli ne pas voir le jour en raison de problèmes financiers et du très mauvais accueil qu'il a reçu au festival de Berlin. Grâce au soutien de ses amis, de sa famille et de Julia Roberts, le cinéaste a pu réunir l'argent et remonter son film. La sortie est prévue aux Etats-Unis le 14 octobre.

Les femmes sont à l'honneur lors de cette projection dans la Cité des Anges, puisque les deux héros masculins du film, Ryan Reynolds et Willem Dafoe, sont absents. Carrie-Anne Moss, si discrète depuis l'aventure Matrix, pose avec son époux Steven Roy, et avec ses partenaires, dont Shannon Lucio.

Où sont les hommes ? On peut croiser le regard charmeur de Kyle MacLachlan et de Dermot Mulroney. Ce dernier, venu accompagné de son épouse Tharita Catulle, a pu saluer Julia Roberts chaleureusement, après avoir partagé l'affiche avec elle il y a quatorze ans dans Le Mariage de mon meilleur ami.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel