Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Andrieu, enceinte : Ce regret qui l'a hantée après sa première grossesse...

A quelques mois de l'arrivée de son deuxième enfant, elle prévoit de lever le pied un peu pour profiter au maximum de leurs premiers mois ensemble.

La jolie Julie Andrieu propose aux téléspectateurs des Carnets de Julie de partir à la découverte des régions de France, de parcourir l'histoire de notre pays à travers une recette ancestrale, typique, pour mieux comprendre ses spécificités et ses richesses. Incarnation de la cuisine simple et pédagogique sur France 3, la pétillante animatrice de 42 ans officialisait sa grossesse dans les pages du Parisien-Aujourd'hui en France le 12 septembre dernier. Enceinte d'une petite fille attendue pour fin décembre-début janvier, elle vit avec la plus grande sérénité cet heureux événement.

Interviewée par nos confrères de Télé-Star (en kiosques le lundi 12 octobre), Julie Andrieu, que l'on retrouvera le 21 octobre à 20h55 sur France 3 pour Les Carnets de Julie - Grand Format, confie qu'elle risque de disparaître des écrans même si France 3 dispose d'un stock conséquent d'émissions tournées d'avance. "On reprendra au printemps. Je veux faire une pause car j'ai repris trop vite les tournages après la naissance de mon fils (Hadrien, 3 ans, NDLR) et je l'ai regretté. Je veux une seconde grossesse la plus sereine possible", révèle l'épouse du neurochirurgien Stéphane Delajoux.

Jamais la dernière pour mijoter de bons petits plats, même dans le privé, Julie Andrieu, fille de la comédienne Nicole Courcel, met d'ailleurs ses talents de cordon bleu à profit. Ce qui n'est pas pour déplaire au petit Hadrien : "Il n'est pas difficile ! Je lui prépare des pâtes assaisonnées, une bonne méthode ou intégrer différents légumes", lance-t-elle à la façon d'un conseil aux mamans qui peinent à faire avaler des végétables à leurs bouts de chou. "Mais s'il pouvait manger du saucisson du matin au soir, il serait aux anges !", ironise-t-elle.

Joachim Ohnona

Entretien à retrouver en intégralité dans l'hebdomadaire Télé-Star n°2037 en kiosques le lundi 12 octobre 2015.

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel