Un anniversaire réussi ! Samedi 21 janvier, Julie Andrieu a mis en place une belle fête pour sa fille Gaïa, à l'occasion de ses 8 ans. Forcément experte en gourmandises en tout genre, la présentatrice de France 3 n'a alors pas hésité à laisser parler sa fantaisie pour faire plaisir à son enfant, né de sa relation avec le neurochirurgien français Stéphane Delajoux.
"Fêter l'anniversaire de Gaïa sur le thème de Peau d'âne. L'occasion rêvée pour moi d'imaginer une nouvelle table aux allures d'un jardin enchanteur. Côté cuisine : pyramide de nounours guimauve maison et de sablés ânes, cupcakes ânes et cakes d'amour dans lesquels chacun a glissé une bague. Tout un programme !", a-t-elle rapporté à travers une publication Instagram dévoilant des images du grand jour.
On y découvre alors Julie Andrieu, dans le thème, vêtue d'une robe de princesse, tout comme sa fille Gaïa, souriante et apparemment émerveillée par l'univers recréé de son conte favori dans une robe bleue et dotée d'un masque vénitien.
Les internautes sont nombreux à avoir complimenté Julie Andrieu pour sa créativité, qualifiant notamment ce moment de "magique". C'est par ailleurs Jean-Marie Périer qui s'est permis de glisser plusieurs coeurs dans le fil de commentaires de celle qui est également maman d'Hadrien (né en 2012).
Le photographe de 34 ans son aîné et Julie Andrieu ont une relation très soudée depuis près de trente ans car à l'époque de leur rencontre, ils ont formé un couple. Et malgré la séparation, ils sont restés intimement proches. À tel point qu'ils vivraient sous le même toit, comme l'avait confié Jean-Marie Périer en 2022 à Jordan Deluxe. "J'habite chez elle et son mec. Ils sont mariés. La famille, ça n'a pas de prix. C'est très rare les gens dont on peut dire : 'C'est ma famille'", avait-il raconté.
Julie Andrieu est par ailleurs restée la grande complice de Lola, la fille de son ex, qu'elle a sollicitée pour sa nouvelle émission baptisée Les Potagers de Julie. "Je coanime l'émission avec Lola Périer, la fille du photographe Jean-Marie Périer, devenue maraîchère. Elle m'apprendra le b.a-ba de la culture des légumes et, ensemble, nous tenterons de les faire pousser dans le jardin de ma maison, dans les Yvelines", avait expliqué la journaliste de 48 ans pour Télé 7 Jours.