Sa rupture avec Loïc de Secret Story 9 aura presque autant fait parler que sa venue dans La Maison des secrets. Et si elle révèle aujourd'hui que les rumeurs sont à l'origine de cette séparation, elle profite de son interview accordée à Public pour revenir sur un autre buzz. Il y a quelques jours, la bombe de Secret Story 4 inquiétait certains de ses fans sur la Toile en raison d'une photo sur Instagram ayant donné l'impression à certains qu'elle était trop maigre. Alors est-elle oui ou non anorexique ? Julie Ricci a répondu.
"Elle est maigre, je l'avais même pas reconnue", "Comment elle est maiggreee", "Ooo comme t maigre !", "On dirait que tu est anorexique", "Ma juju j'ai l'impression que ta maigri...fais doucement! J'aime ma Julie pulpeuse. Bisous ma chérie!", pouvait-on lire en commentaires d'une photo où elle pose en legging devant un miroir. Une illusion d'optique due à l'angle choisi pour ce cliché ; Julie Ricci est toujours aussi ravissante et tient à rassurer ses fans.
"Tout va très bien : je ne suis pas anorexique, a-t-elle répondu à Public. Dans Secret Story, j'avais grossi et relâché un peu mon hygiène alimentaire... J'ai décidé de me reprendre en main, de manger plus sainement et de refaire du sport." Et d'ajouter : "À mon âge, c'est plus difficile de perdre du poids. En ce moment, je pèse 57 kilos pour 1,74m, ça va je rentre dans du 36." À 29 ans, la jeune femme d'origine lyonnaise, fan de moto, affiche un corps de rêve qui fait certainement plus d'une jalouse. Et plus d'un... complètement sous le charme !
Pas facile de plaire à tout le monde sur les réseaux sociaux, et Julie Ricci n'est pas la seule à en faire les frais. Si Nabilla était elle aussi récemment accusée d'être anorexique, Emilie Nef Naf aurait, selon ses détracteurs, fait des injections dans son fessier. Les stars de la télé-réalité n'ont pas le droit à l'erreur !