Julien Castaldi n'est plus un coeur à prendre. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 22 octobre, le fils aîné de Benjamin Castaldi, né de son union avec son ex-femme Valérie Sapienza, a évoqué la célébrité de son papa et le poids que cela a eu sur sa vie personnelle et professionnelle. Lou Pernaut, fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay et Jade Leboeuf, fille du footballeur français Frank Leboeuf, étaient aussi présentes pour partager leurs histoires.
Assis face à son père, Julien Castaldi a fait de tendres révélations à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Celui qui a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité et a tenté de se faire une place dans le monde audiovisuel a révélé : "Ce n'est pas là où je me sens bien, je voulais prouver à mon père que j'étais capable". Aujourd'hui, le jeune homme de 25 ans se construit loin des caméras et est même fiancé à une certaine Kiara, d'origine italienne ! Il a aussi confié qu'il souhaite se marier très bientôt à sa bien-aimée. "Je suis fiancé et je voudrais me marier l'année prochaine, si Dieu veut. J'ai un modèle idyllique du mariage : une femme pour toute la vie. Je l'ai trouvée, je suis hyper amoureux et très heureux".
Curieux, Cyril Hanouna lui demande des informations sur cette mystérieuse demoiselle et si elle a été impressionnée à l'idée de rencontrer son futur beau-papa. "Pas vraiment parce que c'est la belle-fille de personnes importantes mais dans un autre secteur. Elle a de la famille qui travaille dans une enseigne d'ameublements très connue", lui a répondu le jeune brun. Et Benjamin Castaldi de souffler : "Les idées de génie !" La jeune Kiara serait donc membre de la famille propriétaire de la chaîne de magasins GIFI.
L'animateur de 51 ans a aussi raconté que son fils a refusé maintes propositions télévisuelles alléchantes. "Il a refusé Secret Story, avec le secret 'mon père est le père de la télé-réalité'".