Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber craque et annule sa tournée pour "dédier sa vie au Christ"

Le chanteur souhaiterait se consacrer davantage à la religion...

Justin Bieber a visiblement modifié l'ordre de ses priorités. Après avoir annoncé lundi qu'il annulait les quinze dernières dates de sa tournée mondiale Purpose, le chanteur de 23 ans est désormais déterminé à prendre du bon temps et à se consacrer davantage à son épanouissement personnel.

Si l'on pensait que la star canadienne était à deux doigts du burn-out, TMZ nous apprend aujourd'hui que c'est en réalité pour une tout autre raison que le Biebs a choisi de lever le pied...

Selon nos confrères, l'interprète de Sorry a fait faux bond à ses fans car il souhaite "dédier sa vie au Christ". Fervent catholique depuis sa plus tendre enfance, Justin Bieber s'est beaucoup rapproché ces derniers mois de la Hillsong Church, un regroupement d'églises chrétiennes évangéliques protestantes de courant pentecôtiste qui semble avoir pas mal d'influence sur lui.

Plus particulièrement, l'ex de Selena Gomez est très proche d'un pasteur, Carl Lentz. Marié et père de trois enfants, celui-ci est régulièrement photographié au côté du chanteur, comme ce fut le cas mardi 25 juillet dans les rues de Los Angeles.

Dans un autre registre, nos confrères américains révèlent également que les membres de l'équipe de la tournée Purpose sont très contrariés par le désistement de dernière minute de l'artiste.

Se retrouvant désormais au chômage technique, quelque 200 personnes ont fait part de leur colère suite à la décision de Justin Bieber de tout annuler, affirmant qu'il n'avait pas vraiment besoin de se reposer "après avoir passé un mois de congés à Laguna Beach et à L.A., entre activités et sportives et virées festives". Mais comme le rappelle TMZ, ce n'est pas pour se reposer que Justin Bieber prend le large. La foi n'attend pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars