Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber en concert à Paris : M. Pokora et Kendji Girac survoltés

Concert de Justin Bieber à l'AccorHotels Arena à Paris dans le cadre de sa tournée "Purpose World Tour", le 20 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
72 photos
Lancer le diaporama
Concert de Justin Bieber à l'AccorHotels Arena à Paris dans le cadre de sa tournée "Purpose World Tour", le 20 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Le chanteur s'est produit sur la scène de l'AccorHotels Arena, ce mardi 20 septembre.

L'AccorHotels Arena a affiché complet pour le concert de Justin Bieber à Paris, ce mardi (20 septembre). Le chanteur canadien de 22 ans s'est produit sur scène avec une heure et demi de retard, tout de même. Pas de quoi décourager les fans venus en masse l'applaudir. Les Beliebers ainsi que l'acteur Ary Abittan, la jolieSonia Rolland, les chanteurs Kendji Girac et Amir Haddad, le beau Baptiste Giabiconi, le nouveau juré de l'émission The Voice M. Pokora et Alessandra Sublet entre autres, des VIP très fans, ont repris en coeur les tubes du Biebs, parmi lesquels What Do You Mean, Where Are ü Now ou encore I'll Show You, sous les cris d'une foule en délire.

Malheureusement, selon nos confrères du Parisien ainsi que le retour des internautes présents dans la salle et actifs sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a choqué en assumant son playback. L'ex-compagnon de Sofia Richie n'a chanté que trois morceaux en live : Love Yourself, Cold Water et Life's Worth Living. Une déception pour les fans de la première heure. "On reste stupéfait d'observer régulièrement ce playback totalement assumé, d'entendre sa voix sur ses énormes tubes pendant que lui fait autre chose un couplet sur deux : il bouge, il harangue le public, il glisse un mot à l'oreille de sa danseuse", rapporte les journalistes du Parisien, ce matin.

Justin Bieber a su se rattraper avec une mise en scène spectaculaire qui a réussi sans peine à enflammer l'ancien Bercy. Au programme : une dizaine de danseurs et autres acrobates qui ont assuré le show, accompagnés de projections 3D, de feux d'artifice ainsi qu'une passerelle suspendue au dessus du public. Après sa représentation, Justin Bieber a invité la bloggeuse EnjoyPhoenix à le rejoindre en coulisses ainsi que Bernard Montiel, le sculpteur Richard Orlinski, qui expose actuellement au Village Royal dans le 8e arrondissement de Paris et dont Justin admire le travail. Le chanteur possède lui-même deux de ses oeuvres, deux grands crocodiles bleus, qui trônent fièrement dans sa maison de Los Angeles.

À découvrir en vidéos

Rappelons que Justin Bieber se produira de nouveau sur la scène de l'AccorHotels Arena, ce soir, où il jouera encore une fois à guichets fermés.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires