Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Hailey Baldwin : Surpris en plein flirt dans une piscine

Exclusif - Justin Bieber et Hailey Baldwin profitent d'un après-midi détente dans la piscine du chanteur. Beverly Hills, le 21 janvier 2015.
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Justin Bieber et Hailey Baldwin profitent d'un après-midi détente dans la piscine du chanteur. Beverly Hills, le 21 janvier 2015.

"Les gens sont fous. Je suis super célibataire et [Hailey] est une bonne amie. Vous le sauriez s'il en était autrement", écrivait Justin Bieber au sujet de sa relation avec Hailey Baldwin. C'était le lundi 15 décembre, et les choses ont peut-être changé ! Surpris en plein flirt, le chanteur de 20 ans et la nièce d'Alec Baldwin semblent avoir franchi le pas...

Le mercredi 21 janvier, Justin Bieber et Hailey Baldwin étaient chez Justin, sur les hauteurs de Beverly Hills. Profitant du soleil et de la vue, ils se sont baignés dans la piscine du Biebs et se sont montrés particulièrement proches. Justin et Hailey partageaient un moment de complicité - ou plus, si affinités. Loin de l'emballement qu'il provoque à chacun de ses mouvements, le protégé d'Usher et nouvel ambassadeur de Calvin Klein Jeans et Underwear révèle sa vraie nature.

Justin Bieber et Hailey Baldwin appartiennent au même cercle d'amis (avec les soeurs Kendall et Kylie Jenner). Il leur arrive fréquemment de passer des soirées ensemble, dont celle du Nouvel An. Justin et Hailey apparaissent sur des photos publiées sur leurs comptes Instagram respectifs.

Cette semaine, Justin Bieber a posté une vidéo confession sur son compte Twitter : "J'ai réalisé cette vidéo parce que je voulais exprimer ce que je ressens à présent, y déclare le jeune homme, invité surprise de l'émission d'Ellen DeGeneres qui a célébré ses 57 ans ce lundi 26 janvier. J'étais très nerveux parce que j'avais peur de ce que les gens allaient penser de moi, or je ne voulais pas avoir l'air d'être arrogant et prétentieux. Je ne suis pas celui que je prétends être depuis un an et demi. Nous essayons parfois d'être quelqu'un d'autre pour camoufler ce que nous ressentons à l'intérieur et je traverse pas mal de choses en ce moment. Être jeune et grandir dans ce milieu est compliqué. Déjà que grandir en règle générale est difficile...", poursuit-il.

Au côté de la jolie Hailey Baldwin, l'intenable Justin se canalise et retrouve le sourire ! S'ils ne sont pas ensemble, Bieber aura au moins trouvé en elle une amie.

I.N.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel