Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Selena Gomez : La rupture

Ils sont beaux, ils sont riches, ils ont des millions de fans à travers le monde, Justin Bieber et Selena Gomez sont sans conteste le jeune couple qui fait rêver les adolescents de la terre entière depuis décembre 2010 ! Seulement, depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train quant à une possible séparation des deux popstars et leur comportement sur les réseaux sociaux n'est pas étranger à ces nombreuses interrogations. Le site américain People est quant à lui certain : les deux jeunes gens sont bel et bien séparés.

Un rapide rappel des faits s'impose. Il y a deux semaines, Justin Bieber surprenait ses millions d'abonnés Instagram en postant une photo de lui, en noir et blanc, regardant le sol, le regard triste, avec l'énigmatique mention Lingse (anagramme du mot anglais Single signifiant Célibataire) alors que sa belle, élue femme de l'année par Glamour était en train de s'amuser à une fête d'Halloween, sans lui. Depuis ce cliché S.O.S, très rapidement effacé par le chanteur de Boyfriend, le couple n'a plus fait une seule apparition publique ensemble. Bizarre !

Autre rebondissement le 7 novembre dernier lorsque Justin s'est rendu au défilé Victoria's Secret au milieu de sublimes créatures venues défiler notamment en maillot de bain et en lingerie, Selena s'est étrangement empressée de répliquer à la présence de son compagnon au show glamour en postant une photo d'elle accompagnée de Gregg Sulkin, son collègue des Sorciers de Waverly Place, allongés les jambes en l'air. Jalousie quand tu nous tiens !

Mais ce n'est pas tout, dans la nuit du 8 au 9 novembre, un retweet de Selena Gomez a littéralement mis le feu aux poudres ! En effet, la chanteuse du hit Love you like a love song a pris le soin de relayer une photo de Justin accompagné de Lit Twist et Barbara Pavlin après une sortie des trois jeunes gens pour se rendre au spectacle Le Roi Lion, avec la pertinente mention suivante : "..."

Il semblerait que la jeune femme ne porte pas Barbara dans son coeur, la jeune mannequin de Victoria's Secret rencontré par Justin Bieber la veille !

Barbara Pavlin, probablement attaquée de toute part par les fans des deux artistes a d'ailleurs tenu à remettre les pendules à l'heure en tweetant hier : "Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît calmez-vous. Il est à vous !! S'il vous plaît."

Ce matin, la nouvelle s'officialise puisque le site E!Online avance que Selena Gomez aurait choisi de rompre il y a déjà une semaine pour cause d'emploi du temps surchargé... mais aussi à cause du tempérament dragueur du chanteur de Beauty and a beat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Lital dans le documentaire Dans les yeux d'Amir, sur TFX, le 21 août 2018
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel