Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Justin Bieber et Selena Gomez : Tendre escapade au Mexique, bronzette et désir

Justin Bieber et Selena Gomez : Tendre escapade au Mexique, bronzette et désir

1/9
News publiée le Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:05
Lancer le diaporama

Justin Bieber et sa chérie Selena Gomez à l'aéroport de Mexico le 6 décembre 2011 Dans cette photo : Justin Bieber

Justin Bieber et son amoureuse Selena Gomez sont au Mexique. Sous le soleil, les deux tourtereaux roucoulent sur des transats, ils ne se cachent plus.

Torse nu pour le chanteur canadien de 17 ans, bikini pour la jolie Américaine de 19 ans, ils sont tous les deux décidés à profiter à fond de leur escapade.

Hier mercredi 7 décembre, les deux jeunes stars étaient à Cabo, au bord de la piscine d'un luxueux hôtel. Justin Bieber, enfin sorti de l'histoire de paternité qui le hantait ces derniers temps (une fan clamait qu'il était le père de son bébé, mais il semblerait que ce soit totalement faux), peut à présent décompresser.

Fasciné par la beauté de sa chérie, le petit blond s'est mis à mitrailler de photos sa douce, qui en a profité pour prendre des poses très aguicheuses. Un moment très sensuel, comme nous le montre le Dailymail.

A noter que Justin Bieber porte un bandage à la jambe gauche, au niveau du mollet... Son jean déchiré, coupé en short, laisse apparaître cette particularité inquiétante pour ses fans.

Selon TMZ, c'est pour assister au mariage d'une de leur amies qu'ils étaient au Mexique... Il se dit même que Selena Gomez était l'une des demoiselles d'honneur de Shannon Larossi. Peut-être que ça leur donnera des idées et que le petit Justin sautera le pas pour demander la main de la mignonne Selena.

Le lendemain, Selena Gomez s'est rendue dans un studio pour tourner une publicité pour un parfum. Plongée dans un aquarium géant, elle se montre très sexy pour vendre sa fragrance.

On se rappelle par ailleurs, qu'il y a à peu près un an, en décembre 2010, les deux chanteurs officialisaient leur romance. Ils fêteront donc bientôt leur un an !

La semaine dernière Justin Bieber a contribué à la féérie de Noël, en se rendant au parc Disney en Floride pour y chanter un medley de ses tubes. A l'approche des fêtes de fin d'année, le jeune homme s'est régalé de rendre heureux ses fans. Toute la foule en folie a accueilli comme il se doit ce fabuleux artiste, qui vient d'ailleurs de sortir un album de Noël, Under the Misteltoe, qui cartonne.

Une sorte de père Noël avant l'heure !

Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • The Voice 4 : Zazie nouvelle coach, Garou quitte l'aventure !

    17:20 The Voice 4 : Zazie nouvelle coach, Garou quitte l'aventure !

  • 15:59 Grégoire papa : Sa femme Eléonore de Galard a accouché d'une petite fille !

  • 13:47 Oscars 2015 : ''Saint Laurent'' et Gaspard Ulliel représenteront la France !

  • 12:31 PSG-OL : Nicolas Sarkozy tout sourire après son grand retour au JT de France 2

  • 21/09 Emilie Nef Naf enceinte : Baby bump et dolce vita en Italie avec Maëlla

  • 21/09 Valérie Trierweiler brise le silence et ignore les violentes critiques

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS