Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber excédé par les cris de ses fans : "C'est tellement énervant"

Justin Bieber en concert à Amsterdam dans la cadre de sa tournée "Purpose World Tour". Pays-Bas, le 8 octobre 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber en concert à Amsterdam dans la cadre de sa tournée "Purpose World Tour". Pays-Bas, le 8 octobre 2016.
Le Biebs a dû mal à supporter l'hystérie de ses Beliebers.

Justin Bieber a beau avoir une vie de rêve même sur les routes, il semble épuisé par sa tournée. Le Biebs a haussé le ton lors d'un des concerts de son Purpose World Tour, qu'il a donné en Angleterre mardi (18 octobre). L'interprète de What Do You Mean n'a pas supporté les cris d'hystérie de ses fans, surnommés les Beliebers, et leur a ordonné de la mettre en veilleuse.

"S'il vous plaît les gars, vous pouvez me rendre un service ? Est-ce que vous pouvez vous calmer deux secondes ? J'ai compris, c'est bon. Je suis à deux mètres à peine de vous, et je vous entends. J'apprécie l'amour que vous me témoignez, c'est formidable mais est-ce que vous pourriez le montrer d'une autre manière ? Vous entendre hurler c'est tellement énervant", a-t-il balancé sur scène, entre deux chansons. Le discours n'a pas franchement fait mouche auprès des fans du chanteur de 22 ans, qui se sont remis à hurler juste après.

"Je sais, c'est inscrit dans nos gènes et c'est enraciné en nous : quand vous allez à un concert, vous criez et tout ce genre de choses. Mais est-ce que vous pourriez crier pendant la chanson, mais à la fin, détendez-vous une seconde et laissez-moi parler. Souvent, je n'ai pas l'impression que vous m'écoutez et c'est super frustrant. Quand je parle, est-ce que vous pourriez ne pas hurler à tue-tête ?", a-t-il ajouté.

La séquence en question a été filmée par quelques spectateurs puis largement relayé sur les réseaux sociaux. Justin Bieber, qui a déçu ses fans en chantant en playback lors de son passage à Paris, ne risque pas de redorer son blason après la diffusion de la vidéo. L'ex-compagnon de la popstar Selena Gomez a de plus en plus de mal à gérer l'enthousiasme de ses fans. Rappelons qu'il y a quelques mois, avant de partir en tournée, il a déjà décidé de ne plus poser avec eux pour les photos avant de renoncer aussi à les rencontrer en coulisses. Finira-t-il aussi par renoncer à se produire sur scène ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars