Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Une vie de rêve en tournée mondiale...

Exclusif - Justin Bieber fait du motocross torse-nu malgré la pluie à Stockholm pour se détendre avant son concert le 29 septembre 2016.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Justin Bieber fait du motocross torse-nu malgré la pluie à Stockholm pour se détendre avant son concert le 29 septembre 2016.
Le chanteur ne regarde pas à la dépense !

Depuis la fin des grandes vacances, Justin Bieber est en Europe pour poursuivre les représentations de sa dernière tournée mondiale, le Purpose World Tour. Le chanteur s'éclate et ne se prive de rien, menant grand train...

Lors de son escale en Suède à la fin du mois de septembre, Justin Bieber a ainsi largement profité de son temps libre entre ses deux concerts à la Tele2 Arena de Stockholm. L'interprète de Sorry a ainsi été vue s'offrant une virée en motocross, torse-nu malgré la fine pluie, mais aussi en pleine pratique de wakeboard qui consiste à avancer sur l'eau, via une planche reliée par une corde à un bateau à moteur. Le chanteur de 22 ans a barboté sur l'île de Lindingo, où il avait loué un grand yacht ainsi qu'une très chic villa de cinq chambres à coucher, quatre salles de bain et possédant également une piscine, un accès à la plage et des saunas ! Un lieu de repos à seulement 30 minutes de la capitale et dont il a profité seul (ou presque) depuis qu'il a rompu avec Sofia Richie.

Après son passage en Suède, Justin Bieber est passé par le Danemark, la Belgique, les Pays-Bas et est actuellement au Royaume-Uni. D'ailleurs, il a pu compter sur David Beckham et sa petite Harper parmi ses spectateurs londoniens.

À découvrir en vidéos

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars