Il est loin le temps où Jérémy Frérot et Laure Manaudou vivaient un parfait amour. Après six ans de mariage, le couple a décidé de rompre, laissant derrière eux deux petits garçons, Lou, né en 2017, et Sacha, en 2021. Dans son dernier titre intitulé Adieu, Jérémy Frérot raconte sans filtre la fin de son histoire d'amour avec l'ancienne championne olympique.
Comme une lettre ouverte à ses fils, l'ancien chanteur des Fréro Delavega écrit : "Devenir une famille sans y habiter, papa, maman vont devenir amis, ça veut pas dire que tout est fini". Des mots doux, tendres et réconfortants pour rassurer ses enfants.
Si la fin de son mariage a été annoncé il y a seulement quelques jours, Jérémy Frérot semble déjà avoir tiré un trait dessus. L'interprète du Chant des sirènes profite actuellement d'un voyage au Maroc, il a chanté lors de la soirée de clôture de l'édition 2024 du Rallye Aïcha des Gazelles.
Dimanche 29 avril 2024, dans une publication Instagram, Jérémy Frérot a partagé une série de photos de lui au bord d'une piscine, ainsi que des vidéos, dont une prise dans l'avion. Sur ces clichés dénudés, il affiche publiquement un gigantesque tatouage dorsal datant d'il y a moins d'un an, allant des omoplates jusqu'au bas du dos. Pour l'heure, l'artiste n'a pas encore dévoilé sa signification.
Il s'agit du plus grand tatouage de Jérémy Frérot, mais pas le seul. En effet, l'artiste âgé de 34 ans en possède une dizaine sur tout le corps. Par exemple, derrière son bras, on peut découvrir une coiffe indienne, tandis que sur ses doigts se trouvent une flèche et un arbre, symbolisant probablement son amour pour la nature.
Si Jérémy Frérot est fier d'afficher ses dessins, il y en a un qui n'assume pas du tout, comme il l'a confié dans l'émission L'hebdo de la musique sur W9, présentée par Erika Moulet. Il s'agit d'un sablier à l'intérieur de son poignet, symbolisant la longue attente de son métier d'artiste. Malheureusement, c'est un loupé : "C'est complètement raté. Les traits sont pas bien faits. À la limite, on dirait que j'ai été en boîte et qu'on m'a tamponné". Une chose est sûre, l'artiste est bien plus fier de son nouveau tatouage.