Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, honoré par la ville de New York : La Bieber Fever ne faiblit pas

Le jour de gloire est arrivé pour Justin Bieber... Ou presque. Le chanteur canadien sort cette semaine son nouvel album, Believe. Le troisième déjà, à tout juste 18 ans. Un opus qui sonne surtout comme une grosse prise de risques pour Bieb's, tant le virage musical est brusque : son public a grandi et il est temps de lui offrir une musique plus mature.

Après un éprouvant périple européen pour promouvoir cette galette, Justin Bieber s'attaque aujourd'hui à l'Amérique du Nord. Fraîchement rentré du Canada où il se produisait ce week-end dans la cadre des MuchMusic Video Awards, l'interprète de Boyfriend était ce mardi 19 juin au magasin J&R, à New York, pour une séance de dédicaces de son album et une rencontre avec ses fans. Pour l'occasion, Park Row, où se trouve le magasin, avait été rebaptisé Bieber Boulevard.

Certaines inconditionnelles de Justin avaient même fait le déplacement de l'autre bout des Etats-Unis pour assister à cet événement, passant la nuit dans des sacs de couchage devant le grand magasin pour être certaines d'avoir leurs secondes de gloire au côté de leur idole, entre deux allers et venues au magasin de donuts du coin pour y squatter les toilettes.

Lors de sa venue, la star des ados s'est vu remettre un document certifié de l'Etat de New York qui proclamait ce jeudi 19 juin "Justin Bieber Day".

L'album Believe de Justin Bieber est, au lendemain de sa sortie mondiale, déjà salué par la critique, à l'image du quotidien britannique The Guardian, qui écrit : "S'offrir les services de Nicki Minaj ou Drake est un joli coup dans sa quête de crédibilité. (...) En s'inspirant de certains sons de Britney Spears, Justin met toutes les chances de son côté d'entrer dans l'histoire de la musique. Entre clins d'oeil à Justin Timberlake sur Take You, hommage à Prince, aux Destiny's Child et samples de Michael Jackson, Justin Bieber s'offre un condensé de hits."

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel