Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber hué par ses fans après un nouveau coup d'éclat

Justin Bieber en concert à Birmingham dans le cadre de son Purpose World Tour, le 17 octobre 2016
25 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber en concert à Birmingham dans le cadre de son Purpose World Tour, le 17 octobre 2016
Le chanteur a tenté de répandre la bonne parole, en vain.

Justin Bieber a les nerfs en pelote. Le chanteur canadien a un vrai message à faire passer, et il regrette que ses fans ne soient pas prêts à l'entendre. Souvenez-vous, il y a deux ans, le Biebs a reçu l'illumination divine après un long passage à vide, entrecoupé de démêlés avec la justice. Le chanteur de 22 ans s'est entretenu avec Dieu et a retrouvé un sens à sa vie. Fort de cet échange, il est reparti sur les routes chanter la bonne parole dans le cadre de son Purpose World Tour. Un concept que les Beliebers ont dû mal à intégrer, à son grand regret.

De passage en Angleterre, l'ex-compagnon de Selena Gomez s'est produit à Manchester juste après son passage à Birmingham. Comme pour son premier soir sur scène, où il s'est emporté contre les spectateurs qualifiant leurs cris "d'énervants", il n'a pas réussi à en placer une. Peu de temps après avoir supplié son public de "se tenir le plus tranquille possible ce soir", le chanteur a fini par perdre patience alors que la foule s'époumonait tandis qu'il interprétait ses titres Cold Water et Love Yourself.

"Je pensais que vous auriez un moment à m'accorder pour que je vous dise quelque chose mais si vous voulez, les gars, j'arrête avec mes conneries. J'essaie de parler mais si vous ne voulez pas, tant pis, je vais faire de la musique", s'est-il énervé. Un coup d'éclat survenu quasiment à la fin de son concert, au moment où il essayait d'expliquer l'objectif de sa tournée, assurant que "tout le monde a un but dans la vie".

L'interprète de What Do You Mean a du mal à se faire comprendre par ses fans anglais qui ont fini par le huer, et sa tentative d'éveiller les consciences est complètement tombée à l'eau. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont regretté son manque de politesse et sa grossièreté, mais Justin Bieber ne semble guère leur en tenir rigueur puisqu'il vient d'emménager dans la capitale britannique. Selon les informations du DailyMail, il loue désormais une splendide demeure dans le Nord de Londres qui comprend pas moins de 15 chambres à coucher et dont le loyer annuel est estimé à 1,3 million de livres !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars