Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Le fan qu'il a frappé porte plainte !

Laissé la bouche en sang, Kevin Ramirez, 18 ans, ne compte pas en rester là.

Justin Bieber est remonté sur scène comme si de rien n'était mercredi 23 novembre à Madrid, au lendemain de sa violente altercation avec un fan.

Alors qu'il était en route pour son concert donné au stade Palau Sant Jordi de Barcelone, dans le cadre son Purpose World Tour, Justin Bieber a été alpagué par une horde de fans. Le célèbre chanteur canadien de 22 ans a tenté de les repousser depuis sa voiture, n'hésitant pas à distribuer quelques coups. Un de ses Beliebers a été blessé, laissé sur place la bouche ensanglantée, alors qu'il avait introduit sa main dans la voiture de la star pour la toucher. Ce fan de Justin se nomme Kevin Ramirez et est âgé de 18 ans.

La radio espagnole Onda Cero a recueilli le témoignage du jeune homme, qui s'est dit "déçu" et "très blessé". Le fan de Justin Bieber ne compte pas en rester là !"Cette affaire est désormais entre les mains de mes avocats. Ils vont gérer tout ça. Je ne peux pas en parler davantage pour l'instant", a-t-il révélé.

"Je n'ai jamais pensé à un seul moment que Justin allait me frapper. La veille, il était à l'aéroport, il discutait avec des fans, donc je me suis dis qu'il était content de nous voir. (...) Quand je l'ai vu, j'ai saisi ma chance de pouvoir mettre ma main par la fenêtre de la voiture et lui toucher l'épaule et le visage comme l'aurait fait tout fan qui rêve de toucher son idole. Il aurait pu juste enlever ma main ou me demander d'arrêter, tout sauf me lancer un coup de poing agressif comme ça. J'étais complètement choqué, à ce moment précis je n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça. J'adorais Justin, mais entre lui et moi, je dois penser à moi en premier. Il n'aime plus ses fans j'ai l'impression", a détaillé le jeune fan.

Pas de quoi perturber Justin Bieber, qui a créé le buzz avec une nouvelle vidéo. Il n'est, là, pas question de coup de sang, mais de reprise hilarante. L'ex de Selena Gomez s'est filmé en train de reprendre en lip sync (playback) l'un des plus grands hits de Taylor Swift, I Knew You Were Trouble, avec une attitude décalée qui n'a pas manqué de faire rire ceux qui le suivent sur Snapchat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars