Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber prêt à tout pour éviter de croiser son ex Selena Gomez

Justin Bieber à La 58ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 15 février 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber à La 58ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 15 février 2016.
Les deux anciens amoureux étaient censés se retrouver à la prochaine soirée des American Music Awards.

C'est à distance que Justin Bieber suivra la prochaine cérémonie des American Music Awards. Alors qu'il parcourt les routes du monde entier dans le cadre de son Purpose World Tour, le chanteur canadien de 22 ans a trouvé une solution pour se produire lors de la prochaine soirée de remise de prix, qui aura lieu dimanche 20 novembre.

Selon les informations du DailyMail, les organisateurs du show prévoient de retransmettre la prestation du Biebs par satellite. Celui-ci se produira à Zurich en Suisse, ce qui lui évitera de croiser son ex-compagne de longue date, la popstar Selena Gomez. Les deux ex se sont pris le bec l'été dernier sur les réseaux sociaux à cause de la nouvelle relation du chanteur, à l'époque en couple avec Sofia, la fille de Lionel Richie. Ce dimanche, ils se retrouveront aussi en compétition l'un avec l'autre puisque Selena et Justin concourent tous les deux pour le prix de l'artiste de l'année, à l'instar de The Weeknd, Adele, Beyoncé, Ariana Grande, Rihanna ou encore Twenty One Pilots, Carrie Underwood et Drake.

Rappelons que la popstar de 24 ans a mis sa carrière entre parenthèses l'été dernier, renonçant à finir son Revival Tour pour se faire interner en cure de désintoxication. Sa santé mentale en péril après la mort de son amie, la chanteuse Christina Grimmie, la chanteuse est apparue amaigrie mais souriante lors de sa cure dans le Tennessee. Pas sûr qu'elle trouve la force de venir assister à la cérémonie des AMA, qui sera présentée par la belle Gigi Hadid et le comédien Jay Pharoah.

La bombe de 21 ans a d'ores et déjà pris position pour son petit ami, l'ancien One Direction Zayn Malik, qui concourt en solo pour la première fois, pour le titre de nouvel artiste de l'année. "Je ne sais pas si en tant qu'animatrice, je peux dire pour qui je vais voter mais... Je vote pour lui. Il mérite vraiment d'être reconnu pour la musique qu'il a produite cette année. C'était formidable de le voir se découvrir lui-même et s'épanouir dans ce qu'il aime chanter. Je serai très heureuse pour lui s'il gagne", a-t-elle confié lors d'une conférence de presse. Réponse d'ici à quelques jours, sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars