Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Un petit souci de culture générale qui ne passe pas inaperçu...

5 photos
Lancer le diaporama
Un peu comme un gamin à Disneyland, Justin Bieber en pleine promo est tout simplement infatigable ! Après un périple européen ponctué par un séjour en Norvège, un détour par Paris, un passage par l'Italie, puis par l'Angleterre, le jeune chanteur était la semaine dernière au Canada pour continuer à présenter aux médias son nouvel album, Believe.

Sourire aux lèvres et prêt à se plier en quatre pour s'attirer la sympathie du public, Justin Bieber, 18 ans et toutes ses dents, a regagné les Etats-Unis. Il était, jeudi 21 juin, invité sur le plateau du Late Show de David Letterman, enregistré à New York. Lors de son passage dans le célèbre fauteuil, il a révélé un de ses nouveaux tatouages. On découvre alors le mot Believe, titre de son troisième album dans les bacs depuis quelques jours, en grosses lettres sur son bras gauche. Si c'est pas le roi de la comm', ce gamin !

Pourtant, ce n'est pas ce qui a le plus marqué la presse américaine à l'issue du passage du jeune Bieb's chez Letterman, mais plutôt une petite erreur qui n'est pas passée inaperçue... Alors que le présentateur lui conseillait de faire attention aux tatouages, sans quoi son corps ressemblera au plafond de la Chapelle Sixtine, Bieber s'est exclamé : "Ne t'inquiète pas, je ne ressemblerai pas à la Chapelle Sixteenth", confondant le nom de la Chapelle dont Michel-Ange a intégralement peint le plafond, avec le chiffre seize, transformant "la Chapelle Sixtine" (ou Sistine, en anglais) en "la Seizième Chapelle". Oops... Le capital culture-gé de Bieber en prend un sacré coup ! Visiblement embarrassé, le pauvre Justin ne semble pas comprendre ce qui provoque l'hilarité du public... (voir vidéo)

Toujours pour parler tatouages, Justin Bieber et sa girlfriend Selena Gomez songent de plus en plus sérieusement à immortaliser leur amour l'un pour l'autre en se faisant faire un tatouage commun. Selon un proche du couple, cité par le site américain Hollyscoop, le mot "love" est celui qu'ils auraient retenu pour ce tatouage qu'ils voudront le plus discret possible.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel