Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justine Lévy et Patrick Mille très amoureux : Une soirée gourmande déjantée

Justine Lévy et Patrick Mille s'embrassent à la remise des Prix Fooding 2014 au Cirque d'Hiver à Paris, le 25 novembre 213.
32 photos
Lancer le diaporama
Justine Lévy et Patrick Mille s'embrassent à la remise des Prix Fooding 2014 au Cirque d'Hiver à Paris, le 25 novembre 213.

C'était sans doute la soirée la plus délicieuse de la semaine, la remise des prix Fooding et la sortie du guide Fooding 2014 organisés au Cirque d'hiver. Cette nouvelle édition pose cette question qui donnait son thème à la soirée : "La cuisine a-t-elle un sexe ?" Parmi les nombreux invités, Patrick Mille et son épouse Justine Lévy ont joué le jeu et brouillé la piste du genre : rouge à lèvres pour lui, moustache dessinée au crayon pour elle.

Les Prix Fooding 2014 étaient remis dans une ambiance assez délirante et pétillante. Il y avait des bulles pour tout le monde et un duo adoré pour désigner les vainqueurs : Alex Lutz et Bruno Sanches, plus connus sous les prénoms de Catherine et Liliane, responsables de la revue de presse du Petit Journal. Meilleur bistrot, meilleure cave où manger, meilleur sushis... des établissements de Paris et Marseille ont été récompensés dans une ambiance on ne peut plus chaleureuse où se sont croisés Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, mais aussi François Vincentelli et sa compagne, la ravissante Alice Dufour, les chanteurs Arthur H et Sliimy, les acteurs Lionel Abelanski, Aurélien Wiik et Patrick Bouchitey, le primé Yann Moix (son ouvrage Naissance vient de remporter le Renaudot) et la ravissante Audrey Marnay que l'on a pu apprécier tout récemment à l'affiche d'Opium, réalisation ébouriffante d'Arielle Dombasle, belle-maman adorée de Justine Lévy.

Grosse ambiance donc au Cirque d'hiver. Justine Lévy et Patrick Mille, visiblement très heureux de leur soirée, ont échangé un joli baiser devant les photographes. Ensemble depuis une dizaine d'années, le couple a deux enfants : Suzanne, née en 2004, et Lucien, né en janvier 2009. Leur troisième bébé, c'est le film Mauvaise Fille réalisé par Patrick d'après le roman de Justine. Le long métrage a rencontré un premier succès et permis à son interprète Izïa Higelin de décrocher le César 2013 du meilleur espoir - une récompense dont le couple est très fier.

Palmarès complet et bonnes adresses sur le site officiel des Prix Fooding 2014.

Florian de "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) fait des révélations surprenantes sur sa nouvelle notoriété.
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Charles Aznavour, le bel hommage de l'équipe de "C à vous" - France 5, 1er octobre 2018
Sophie Davant draguée dans "Affaire conclue" - mardi 11 septembre 2018
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Christophe Beaugrand balance un dossier sur Denis Brogniart lors du Facebook Live Purepeople du 16 juillet 2018.
Comment Florian et Gabriel ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel